Les associations canadienne de physiothérapie et des chiropraticiens du Québec se prostituent chez Brault et Martineau et Ikea
Les associations canadienne de physiothérapie et des chiropraticiens du Québec se prostituent chez Brault et Martineau et Ikea
Dans le magazine Protégez-vous de mars, on nous présente une enquête sur les matelas. Ça mérite d’être lu avant de faire l’achat d’un matelas. Tout y passe. La crédibilité des fabriquants reconnus tels que Sealy, Serta et Simmons est questionné avec la fabrication de matelas bas de gamme mais qui conservent le nom de ces manufacturiers. Les primes offertes telles que des voyages à travers le monde sont aussi une attrape nigaud. Il faut acheter d’autres forfaits pour plusieurs milliers de dollars pour y avoir droit.
Ce qui m’a surpris le plus ce sont les fausses représentations de Brault et Martineau et d’Ikea. Les matelas sont certifiés par les associations canadienne de physiothérapie et des chiropraticiens du Québec. Mais ces associations ne sont pas capables d’expliquer au journaliste de Protégez-vous comment ils peuvent s’y prendre pour certifier les matelas. De plus, les associations reçoivent des primes pour mettre leur nom sur les publicités de Brault et Martineau et d’Ikea. En clair, ils se font payer pour l’utilisation de leur nom. Ils laissent sous-entendre que les matelas ont été certifiés et vérifiés. Mais il n’y a aucune certification et aucune vérification.
Brault et Martineau et Ikea sont coupables de fausse représentation. Les associations canadienne de physiothérapie et des chiropraticiens du Québec font pire. Ils trahissent la crédibilité de leur association et de leurs membres. Ils vendent leurs âmes pour quelques dollars. Comment peut-on croire encore en eux?
La prostitution n’est pas que sexuelle!
Autres textes sur Société, commentaires du rédacteur sur Société.
Textes sur la protection du consommateur et commentaires du directeur sur la protection du consommateur.
Archivé sous: conflit d'intérêt, protection du consommateur, société | Taggé: brault et martineau, Protégez-vous, association canadienne de physiothérapie, association canadienne des chiropraticiens du Québec, matelas, Sealy, Serta, Simmons, Ikea





La prostitution est partout où quelqu’un paie pour nos services. L’industrie pharmaceutique achète nos médecins depuis fort longtemps. Une petite pilule arrive vite lorsqu’on consulte le médecin.