Recherché: prostituées ayant couché avec politiciens de Québec ou Ottawa
Dossier Prostitution
Suite au scandale américain du gouverneur démocrate de New-York Eliot Spitzer qui s’est fait prendre avec la prostituée de luxe Ashley Alexandra Dupre, le Journal de Montréal, sous la plume de Mathieu Bélanger, nous présente l’hypothèse qu’il y aurait à Ottawa un scandale sexuel qui se trame.
Plusieurs agences d’escortes de la région d’Ottawa-Gatineau ont été contacté pour confirmer que certains politiciens fédéraux jouent avec le feu.
Depuis quelques années, dans mes écrits je vous parle d’une prostituée à 4 000$ pour un week-end qui a eu des relations avec des politiciens. L’heure est maintenant venu d’aller un peu plus loin dans la présentation de cette prostituée et de son réseau de clients politiciens.
Reflet de Société prépare pour son numéro de juin un reportage sur l’inceste et la prostitution. Il y sera question d’un des réseaux de prostitution impliqués avec des politiciens provinciaux et fédéraux.
Un reportage qui saura attirer l’attention. En attendant, est-ce que le Journal de Montréal va déguiser Brigitte McCan en prostituée pour tenter de prendre sur le fait l’un de nos politiciens?
Autres textes sur Société, commentaires du rédacteur sur Société.
Dossier prostitution et sexualité.
Autres textes sur la prostitution:
Avons-nous l’argent nécessaire pour légaliser la prostitution?
Pour ou contre la légalisation de la prostitution?
Les clients de la prostitution.
La Coalition des luttes contres l’exploitation sexuelle.
Prostitution de luxe d’une escorte.
Doit-on légaliser la prostitution?
Controverse dans le monde de la prostitution.
Jean-François Lisée de L’actualité et la légalisation de la prostitution.
Maria Mourani, Richard Martineau et Patrick Lagacé: légalisation de la prostitution.
Trois prostituées nous parlent.
Les effets pervers de la légalisation.
Les premiers pas vers la prostitution.
Les lendemains de la prostitution.
La légalisation de la prostitution.
PUBLICITÉ
Guide d’intervention de crise auprès de personnes suicidaires
Le guide d’intervention auprès de personnes suicidaires démystifie le suicide. Il permet d’aider les proches à reconnaître les signes avant-coureur du suicide et de déterminer qu’est-ce qui peut être fait pour soutenir la personne en crise.
Une section du guide est réservée aux endeuillés par suicide.
Le livre, au coût de 4,95$, est disponible :
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4
Archivé sous: Média, conflit d'intérêt, journal de montréal, politique, prostitution, reflet de société, sexualité, société | Tagué : prostitution, prostituées, journal de montréal, escorte, politiciens, Ottawa, prostituée, Québec, New-York, escortes, se prostituer, gouverneur démocrate, Eliot Spitzer, Ashley Alexandra Dupre, Mathieu Bélanger, Ottawa-Gatineau, agences d'escorte, agence d'escorte, prostituée de luxe, prostituée pour politicien, inceste, Brigitte McCan









[...] Prostitution, escorte, hommes politiqueraymondviger.wordpress.com/2008/03/25/recherche-prostituees-… par raymondviger il y a quelques secondes [...]
Intéressant! J’ai hâte de lire ça! En passant, j’ai passé le week-end à Gatineau-Ottawa, mais je ne suis pas politicien;) et ni consommateur de putes! Je respecte trop les femmes pour oser les considérer comme un produit de consommation.
Dear Raymond,
It is possible but with Common Law, I submit that this will be very difficult to send before a judge.
You certainly know that you are presumed innocent
in Canada. Who would accept to testify in such a serious allegation?
Souvenez-vous, la grosse présomption d’innocence
dans le droit.
Good luck.
Themis
Themis.
Vous avez parfaitement raison que d’aller en justice avec de telles histoires est soit suicidaire, soit extrêmement difficile. C’est ce qui nous a obligé à être plus discret dans nos articles. Nous pouvons parler anonymement de prostituées qui couchent avec des politiciens et qu’elles sont payés 4 000$. Je fais le lien sur l’histoire que nous avons réussi à publier en juin dernier: http://journaldelarue.wordpress.com/2008/06/25/prostitution-de-luxe-les-hauts-et-les-bas/