Le T-shirt officiel breakdance, graffiti et street art

Réservez votre calendrier 2014

Merci de visiter notre Boutique équitable

T-Shirt du 15e anniversaire

Pour les 15 ans du Café-Graffiti

Un nouveau T-Shirt, spécialement pour le 15e anniversaire du Café Graffiti.

Raymond Viger Dossiers BreakdanceHip-hop

t-shirt breakdance tee-shirt graffiti hiphop impression poster afficheJe vous présente le T-Shirt officiel pour les 15 ans du Café-Graffiti. Le T-Shirt a été créé par la designer de mode Janie Richard spécialement pour les 15 ans du Café-Graffiti.

Le T-Shirt, en impression d’image, vous est offert en 4 couleurs process. Une façon originale de soutenir l’intervention du Café-Graffiti auprès des jeunes, En montrant vos couleurs et votre appartenance! Vous pouvez commander votre T-Shirt du 15e anniversaire en ligne.

T-Shirt graffiti personnalisé

Une autre façon de participer au 15e anniversaire du Café-Graffiti est de choisir votre propre T-Shirt personnalisé avec une illustration d’un des artistes du Café-Graffiti. Dans la toute nouvelle boutique Internet du Café-Graffiti, vous pouvez choisir une des illustrations pour votre T-Shirt.

Le T-Shirt du 15e anniversaire ou un T-Shirt personnalisé sont disponibles pour 19,95$ (+ taxes et transport).

Dans la nouvelle boutique Internet du Café-Graffiti, en plus d’un T-Shirt personnalisé, vous pourrez choisir des cartes de voeux, des affiches ainsi que des Sweat-Shirts avec votre choix d’illustrations.

Je vous présente ici les premiers artistes qui participent à la nouvelle boutique. Toute l’équipe s’affaire à finaliser les autres artistes. En cliquant sur les noms de ces artistes, vous

Strike, Fléo, Pine, Toxic, Mélanie Gauthier, Lucie Latour, Dr Shorty

Informations: cafegraffiti@cafegraffiti.net (514) 259-6900.

Pour commander votre T-Shirt 15e anniversaire.

Danses urbaines et Hiphop à leurs meilleures

Graffiti sur écran géant

Un évènement à ne pas manquer, vendredi le 22 mars 2013 Cégep Maisonneuve.

Deux représentations, 14:00 hres et 19:00 hres.

spectacle-breakdance-caf-graffiti-ahrosol-breakdancing-show-break-event-breakerLa 5e édition du spectacle de breakdance et de danses urbaines aHÉROSol est maintenant lancée. Le Cégep Maisonneuve nous accueillera à nouveau pour ces représentations qui sauront démystifier et présenter la culture urbaine.

En plus de 70 artistes hiphop sur scène, l’écran géant présentera les meilleurs moments graffiti de l’année.

En plus de nous charmer par son verbe et son rythme, le maître de cérémonie Xav 1er présentera les différents styles de danses urbaines.

Un spectacle qui saura réunir tous les membres de la famille.

breakdance spectacle break show breakdancing event bboying bboyCindy GoldyLocks et Johnny Skywalker travailleront une fois de plus ensemble pour présenter un spectacle haut en couleurs.

Réservez tôt pour avoir de meilleurs billets.

Deux représentations:

14 hres et 19:00 hres,

vendredi le 22 mars 2013

Cégep Maisonneuve

2700 Bourbonnière, coin Sherbrooke

Billets 20$, 50$ et 100$.

Réservation de groupe disponible.

514-259-6900, cafegraffiti@cafegraffiti.net

Artistes de la boutique des Éditions TNT:

28 Réponses

  1. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  2. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  3. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  4. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  5. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  6. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  7. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  8. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  9. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  10. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  11. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  12. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  13. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  14. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  15. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  16. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  17. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  18. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  19. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  20. [...] T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti.
    [...]

    J’aime ceci

  21. [...] T-shirts du Café-Graffiti et T-Shirts 15e anniversaire. T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti. [...]

    J’aime ceci

  22. [...] Raymond Viger Dossiers  Spectacle Break-dance, T-Shirt 15e anniversaire. T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti. [...]

    J’aime ceci

  23. [...] T-Shirt breakdance graffiti 15e anniversaire. T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti. [...]

    J’aime ceci

  24. [...] pour votre commentaire Ill-Abilities, pas d… on Le T-shirt officiel breakdance…Ill-Abilities, pas d… on Fyevel break dance et gra…Lazy Legz, T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti. [...]

    J’aime ceci

  25. [...] pour votre commentaire Ill-Abilities, un cr… on Le T-shirt officiel breakdance…Ill-Abilities, pas d… on Le T-shirt officiel breakdance…Ill-Abilities, T-Shirt graffiti et breakdance. T-Shirt street art culture urbaine. T-Shirt souvenir personnalisé. T-Shirt breakdance. T-Shirt graffiti. [...]

    J’aime ceci

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  473 followers

