Publicité magazine 2012

Le magazine Reflet de Société fête ses 20 ans

Quels ministres seront présents?

Cette année, le magazine Reflet de Société fête ses 20 ans d’implication sociale. 20 ministres et autant de ministères ont été invité à prendre une publicité pour souligner les 20 ans de l’organisme et du magazine. Qui répondra à l’appel?

Raymond Viger Dossier Culture, Média

Trois exemplaires ont été identifié pour souligner les 20 ans de l’organisme Le Journal de la Rue et du magazine Reflet de Société: les publications de juin, septembre et novembre. Une demande a été envoyé aux ministres et aux ministères pour être présent en prenant un espace publicitaire. Nous avons commencé à recevoir les traditionnels accusés de réception. Nous attendons encore des implications plus concrètes.

Reflet de Société est un magazine qui permet le financement de l’intervention du Journal de la Rue et de notre présence auprès des jeunes au Café Graffiti. Notre politique publicitaire nous limite à 25% de publicité dans le magazine. Cela permet de garantir que la publicité ne pourra jamais dilué le contenu rédactionnel. Ce ratio est intéressant parce que chaque page de publicité permet d’avoir 3 pages de contenu rédactionnel. Plus il y aurait de publicité et plus nous aurions de textes à publier. Les lecteurs en ressortent gagnant que nous ayons cette limite de 25% de publicité.

Le lectorat de Reflet de Société

Je profite de cette occasion privilégiée pour remercier nos lecteurs et nos fidèles abonnés qui nous permettent de rendre disponible nos textes de sensibilisation et de prévention sur les thèmes sociaux. Votre présence continue permet à l’organisme de s’autofinancer et de garantir notre continuité auprès des jeunes.

Les abonnés au magazine Reflet de Société permettent l’autonomie de l’organisme et de conserver les jeunes au coeur de notre mission.

Abonnement au magazine Reflet de Société

reflet-de-societe-magazine-drogue-prostitution-suicide-alcool-gang-de-rue-gambling Internet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C’est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l’actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.

Pourquoi s’abonner à Reflet de Société?

  • Le citoyen est au cœur de notre mission
  • Un regard différent, critique et empreint de compassion sur les grands enjeux de société
  • Un espace ouvert aux lecteurs pour prendre la parole, partager leurs expérience et faire progresser les débats
  • Un magazine d’information entièrement indépendant, financé par ses milliers d’abonnés aux quatre coins du Québec
  • Tous les profits générés par la vente de Reflet de Société sont remis à l’organisme Journal de la Rue qui offre des services de réinsertion sociale aux jeunes.

Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.refletdesociete.com/abonnement.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 711 autres abonnés

%d bloggers like this: