Raymond Viger | Dossiers Culture, Tout le monde en parle

Nana Mouskouri, pour sa tournée d’adieu, a fait une apparition à l’émission Tout le monde en parle de Guy A. Lepage. Nous y avons appris que cette grande chanteuse s’est fait dire au début de sa carrière qu’elle aurait à enlever ses lunettes et devrait se faire teindre les cheveux en blond pour percer dans l’industrie de la musique.

Nana Mouskouri a décidé de rester elle-même et de se présenter à son public tel qu’elle est, avec toute sa simplicité et son honnêteté. Elle a vendu plus de 300 Millions de disque et est devenu la chanteuse qui a vendu le plus d’albums au monde.

Félicitations au courage de Nana Mouskouri qui a su se faire confiance et rester elle-même. Elle lance un magnifique message aux jeunes qui veulent faire carrière. Ceux qui se donne une image pour atteindre un certain public sont devenus des produits éphémères et jetables. Ceux qui pensent faire fortune et rester commercialisable longtemps en imitant des idoles violentes telles que le rappeur 50 cents ou hypersexuées comme Britney Spears, vous pouvez commencer à vous questionner. Voulez-vous être un produit jetable ou un classique qui prend sa place pour y demeurer?

Autres textes sur Sexualité

Autres textes sur le Graffiti

Autres textes sur Culture

Autres textes sur Tout le monde en parle

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

    Bistro le Ste-Cath

    bistro restaurant resto bonne bouffe où manger est montréalUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

    Situé en plein cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

    Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

    Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com

      Graffiti Hip Hop de la scène de Montréal

      operation-graffiti-hip-hop-graffiteur-graffOpération Graffiti

      Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants. Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

      Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
      Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html
      Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

      Autres livres pouvant vous intéresser

      Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel