Raymond Viger | Dossier Politique

Stephen Harper s’amuse à cacher aux journalistes ses ministres. La directrice des communications du cabinet du premier ministre, Sandra Bucklet, a dit: « Les ministres seront disponibles (aux journalistes) quand ils seront à l’aise avec leurs dossiers. »

Je suis encore une fois obligé de me questionner quand j’entends une telle affirmation. Si un ministre n’est pas à l’aise avec son dossier, comment fait-il pour prendre des décisions en chambre, faire des propositions et tenter de diriger un pays?

Par déformation (j’ai fait 5 ans dans l’aviation), imaginez-vous que l’hôtesse de l’air vous dit que le pilote va vous parler que lorsqu’il sera à l’aise pour piloter son avion. Pas très rassurant pour faire le vol!

Autres textes sur Politique

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Après la pluie… Le beau temps

apres-la-pluie-le-beau-temps-recueil-de-textes-a-mediter-croissance-personnelleRecueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d’âme.

Le livre est disponible au coût de 9,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.htmlPar la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser

Pour voir le catalogue complet des livres des Éditions TNT.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel