Raymond Viger | Dossiers Breakdance, Hip-hop, Culture

Les orgues Casavant de l’Église St-Nom-de-Jésus seront en spectacle avec la culture hip hop et le heavy metal. Des orgues classiques seront complices des cultures undergrounds. Tout cela se produira dans une église lors des Journées de la Culture! Une grande première qui va marquer l’histoire de la culture urbaine et de la culture en général de Montréal.

Le dernier week-end de septembre, comme à toutes les années depuis 10 ans, nous retrouvons les Journées de la Culture. Les artistes à travers le Québec préparent des portes ouvertes et des événements spéciaux pour rendre accessible leur créativité au grand public.

Pour sa grande levée de fonds annuel, le Café-Graffiti sort encore une fois des sentiers battus. Exposition de toiles graffiti, peinture en direct, spectacle d’impro regroupant les orgues classiques, le breakdance, DJ, rapper et spoken words! Le hip hop sort des sentiers battus pour prendre sa place au soleil.

Le spectacle aura lieu jeudi le 28 septembre 2006. Un événement haut en couleur qu’il ne faudra pas manquer. Pour conserver un souvenir de cet instant magique, un DVD, un CD et un livre souvenir seront publiés.

Autres textes sur Breakdance

Autres textes sur le Graffiti

Graffiti Hip Hop de la scène de Montréal

show_imageOpération Graffiti

Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants. Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel