Raymond Viger | Dossiers Journalisme et Média

Le magazine Reflet de Société a débuté une nouvelle chronique; À la découverte des magazines d’ici. Dans le numéro du 1er août, nous pouvions y découvrir Québec Science et ses artisans. Pour le numéro d’octobre, ça sera au tour de Pomme d’Api et J’aime lire de faire la une de cette nouvelle chronique.

Initialement, nous devions couvrir aussi les Petits débrouillards et les Explorateurs, édités eux aussi par Bayard. La rencontre avec Paule Brière, rédactrice pour Pomme d’Api et J’aime lire a été trop intéressante pour coincer les 4 magazines de Bayard dans le même numéro. M. Félix Maltais devra donc attendre en février pour avoir la chance de nous présenter ses deux magazines. J’espère qu’il n’en voudra pas trop à Paule Brière!

Autres textes sur Magazines du Québec

Autres textes sur Journalisme

Autres textes sur Média

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$. Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009. Par Internet: www.refletdesociete.com. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4


Autres livres pouvant vous intéresser

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel