Salon Maisons et chalets de campagne au Stade Olympique

Salon Maisons et chalets de campagne au Stade Olympique

Les muralistes du Café-Graffiti sont en grande production. Du travail et de la création qui s’exécutent 7 jours sur 7 pour respecter les échéanciers.

Zeck a terminé un murale de 8 pieds représentant un chalet en bois rond, Kryst a terminé la murale de 12 pieds sur le thème d’un sous-bois tandis qu’Arpi a complété la murale de 20 pieds sur le thème nautique au coucher de soleil. L’équipe vient d’amorcer une murale de 24 pieds sur le thème chalets de campagne. Elle sera la continuité de la murale de Kryst. Son sous-bois se retrouvera en dégradé et fera place à une clairière avec des chalets.

Cette dernière murale sera terminé pour mardi matin. L’atelier fera alors de la place pour l’installation de la plus grande murale. Elle aura 48 pieds de long par 8 pieds de haut. Elle sera installé en 2 sections, l’atelier ne pouvant recevoir qu’un maximum de 24 pieds de longueur. Cela obligera les muralistes du Café-Graffiti a faire un peu d’acrobatie digne du Cirque du Soleil pour réaliser cette pièce qui sera installé à l’entrée du salon, immédiatement après la billetterie.

Une rencontre pour lancer les idées sur cette murale a eu lieu mercredi dernier. Pierre Dansereau paysagiste a participé à la réunion. Les murales étant réalisé en 3 dimensions, c’est Pierre qui a la responsabilité de faire les aménagements paysagers qui vont entourer les réalisations des muralistes.

Un travail exceptionnel et une nouveauté qui méritera le détour à ce salon.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

quand-un-homme-accouche-roman-cheminementQuand un homme accouche. Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

Autres billets sur le Graffiti qui pourraient vous intéresser:

Textes sur le Graffiti  et le Hip Hop.

3 Réponses

  1. […] Arts du Canada et du Conseil des arts et des lettres du Québec pilent sur une pelure de bananes!Salons Maisons et chalets de campagne au Stade OlympiqueMarc Pigeon et les gangs de rueSmirnoff, Seagram, l’alcool et les […]

    J'aime

  2. bonjour ,je madresse a vous .. car a ma connaissance vous etes probablement les mieux renseigner pour repondre a ma demande. nous somme un groupe de jeune passionné pour les vieilles voitures volksvagen rabbit mk1 et jetta mk1 de 1977 a 1982 et nous cherchons (pour un de nos projet )un muraliste ou taggeur qui serais volontaire ,moyennant argent bien sure, pour accomplir son art sur une de nos petites voitures. vous pouvez me contacter sur mon hotmail .bien a vous

    gaspé

    J'aime

  3. Notre directeur artistique au café-Graffiti, M. Dan Lauzon, va communiquer avec vous en début de semaine.

    daniellauzon@cafegraffiti.net
    http://www.cafegraffiti.net
    (514) 259-6900

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :