Dominic DesmaraisDossiers Journalisme, Média et Graffiti

Les artisans du cinéma québécois ont leurs prix Jutras, pour le cinéma et la télévision canadienne, les prix Gémeaux. Les humoristes ont leurs Oliviers… Pour les journalistes, l’Association québécoise des éditeurs de magazine remettent aussi leurs prix aux journalistes qui se sont démarqué dans l’année.

Notre journaliste, Dominic Desmarais est finaliste pour le prix de la relève journalistique avec Thomas Gervais de Québec Science et Raphaelle Derome des Débrouillards.

Dominic est aussi finaliste dans la catégorie portrait pour sa rencontre avec Alex, un enfant soldat. L’article a été réalisé lors de son reportage au Sierra Leone. Les autres finalistes sont Mathieu-Robert Sauvé de L’actualité, Mélanie St-Hilaire de Québec Science et Jonathan Trudel de L’actualité.

Bonne chance à tous. Les résultats seront connus mercredi le 9 mai prochain.

Autres textes sur le Graffiti

Autres textes sur Journalisme

Autres textes sur Média

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$. Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009. Par Internet: www.refletdesociete.com. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Autres livres pouvant vous intéresser

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel