Loft Story, la politique, les souverainistes et les blogues

Loft Story, la politique, les souverainistes et les blogues

Étant sensible à la réflexion sociale et aux débats de société, par hasard je tombe sur le blogue www.ameriquebec.net. Celui-ci se décrit comme suit: « Il s’agit d’un blogue d’actualités et d’opinions couvrant tout ce qui peut se passer en Amérique et au Québec et qui peut piquer notre curiosité. »

La description suscite l’intérêt d’aller visiter le blogue. Première déception, le blogue a une orientation souverainiste et en fait la promotion. Je n’ai rien contre l’orientation politique d’un blogueur, mais cela aurait pu transparaître dans la description du blogue. Mais la deuxième déception et la plus grande sont la liste des articles les plus lus:

– Les seins de la princesse Priscilla avant Loft Story.

– Loft Story: Vidéo de la baise de Priscilla et Charles.

– Ursula Martinez: Vidéo du strip-tease de la magicienne à Juste pour rire.

– Les seins de Priscilla sur Internet: réponse de la lofteuse.

– Vidéos de Loft Story 3 en 2006.

Wow! On assiste à tout un débat de société! Pour un blogue à connotation politique et souverainiste, est-ce que le fait de parler de Loft Story était une façon d’attirer du trafic Internet pour vendre leur salade politique?

Le blogueur d’Amériquebec a finalement compris le ridicule de la situation. Il a créé un blogue « indépendant » pour ses besoins de parler de Loft Story. Je le cite: « Je ne polluerai plus Amériquébec avec des cossins de Loft Story 4, tout ce passera sur le Loft Blogue! Dernière fois que vous m’entendez parler de Loft Story ici. »

Bonne nouvelle pour les séparatistes de séparer Loft Story du débat politique.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

couverture  livre jean-simon copie Poésie urbaine. Je me raconte. Jean-Simon Brisebois. Depuis 1997 Jean-Simon s’est découvert un goût pour l’écriture. Après avoir publié une trilogie poétique aux Éditions TNT(Entité en 2008, L’âme de l’ange en 2007 et Renaissance en 2006), plusieurs de ses lecteurs étaient curieux de savoir lesquels de ces textes parlaient le plus de lui. Il revient donc en force avec Je me raconte, un court récit autobiographique. Laissez-vous guider dans le monde particulier de ce jeune auteur!  7$

Disponible par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :