Réjean Thomas, clinique L’actuel et le sida

Réjean Thomas, clinique l’Actuelle et le sida

Pour le numéro de décembre du magazine Reflet de Société, notre nouvelle rédactrice en chef, Annie Mathieu, nous prépare un dossier sur le sida. Réjean Thomas, une sommité sur la question a participé à notre dossier.

Le sida tue et tue encore. Pendant un certain nombre d’années, nous avons fait de la prévention et de la sensibilisation sur cette maladie qui affecte des milliers de gens au Québec, des millions à travers le monde.

Ou en sommes-nous rendus aujourd’hui? Ce reportage, en l’honneur du 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le sida saura actualiser ce sujet encore tabou.

autres textes sur sexualité

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

Spectacle Hip Hop Breakdance, Graffiti, DJ et rap

orgue-classique-hip-hop-breakdance-graffiti-dj-rappeurs Le Choc des Cultures – Le Hip-Hop rencontre le classique
Spectacle original mettant en vedette: organistes classiques, break-dancers, rappers, DJ et graffiteurs.
L’église Saint-Nom-de-Jésus expose une centaine de toiles peints par des artistes. Plus de cinquante artistes complices présentent « Le Choc des Cultures ». 25$

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Video.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

9 Réponses

  1. Le sida est un sujet qui me touche. Le frère e=de mon père est décédé de cette maladie et il demerait chez nous. J’ai perdu des amis parce que je vivais avec un sidatique et un hépathique… parce que c’est un sujet tabou.

    Je ne savais pas que le 1 décembre était une journée aussi importante. je vais moi aussi faire un bout de chemin et publier un message sur le sujet!

    merci… j’aime beaucoup votre blogue!

    J'aime

  2. Bonne idée de préparer quelque chose pour le 1er décembre..Ce sujet me touche beaucoup aussi car j’ai trois amis qui sont décédés du sida et j’ai un ami, en ce moment, qui est Séropositif..Ouin!

    http://colourfulvision.wordpress.com/

    J'aime

  3. Je suis grandement touché par votre témoignage et ce que vous avez vécu. Cela mériterait un reportage dans Reflet de Société pour parler de ce que vous et vos proches avez vécu.

    Faites-moi signe si cela vous intéresse ou si vous voulez qu’on en discute avant. Notre rédactrice, Annie Mathieu vient de terminer son entrevue avec Réjean Thomas. Un témoignage qui sera fort intéressant. En même temps, le sujet ne sera pas terminé avec un seul reportage. Nous allons donner suite durant toute l’année avec ce sujet fort tabou.

    J'aime

  4. […] pour la journée mondiale du sida le 1er décembre … Je remercie d’ailleurs Raymond Viger d’avoir émis un billet à cet égard…En m’assoyant devant mon ordinateur, je […]

    J'aime

  5. helle i’m not good english but i have to a interview rejean because i like his job please please contact me it s important for me

    J'aime

  6. Hey Hawa.

    What is your natural language? How do you expect to enterview Mr Thomas if you don’t speak french and your english is not good?

    J'aime

  7. s.v.p.me donner l’adresse internet du Dr.Réjean Thomas ,qui est à la Clinique l’actuel .

    J eune médecin dominicain qui aimerait le contacter DE préférence en espagnol .Aimerait se spécialiser sur le sida. Merci.Répondre car c’est pressent. Lucette Vear

    J'aime

  8. Bonjour Mme Vear.

    Je vous propose de contacter directement la Clinique L’actuel où le docteur Réjean Thomas s’implique. Leur téléphone est: (514) 524-1001.

    Raymond.

    J'aime

  9. […] L’actuelle où travaille le docteur Réjean Thomas. Nous avions déjà fait un reportage sur Réjean Thomas et sur une autre publicité concernant le […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :