Du talent à revendre, Glamazones, Pussycat dolls et Sharon Osbourne

Du talent à revendre, Glamazones, Pussycat dolls et Sharon Osbourne

Raymond Viger    Dossier Art et culture.

Vendredi le 26 octobre, je décide de regarder une émission que ma conjointe Danielle aime bien; Du talent à revendre. Dans cette émission des gens à travers tous les États-Unis tentent de montrer qu’ils sont pleins de talent pour remporter le grand prix d’un million de dollars.

Trois juges, David Hasselhoff, Piers Morgan et Sharon Osbourne émettent leurs commentaires et votent pour éliminer des groupes. Ils ont chacun leur style et leurs rôles dans cette émission. Celui qui hérite du rôle du gros méchant est Piers Morgan.

Un groupe, les Glamazones font leur apparition. Des dames, pas vraiment des jeunesses, habillées sexy. D’excellentes chanteuses, mais avec une spécificité: elles sont toutes bien enrobées. Elles ont décidé de s’assumer dans leurs rondeurs, de l’ exhiber et d’être bien dans leur peau.

Elles ont charmé les juges de l’émission Du talent à revendre (même le méchant Piers Morgan). Sharon Osbourne a eu un excellent commentaire pour elles: « elles sont un parfait exemple pour toutes les femmes ».

Cela lance un excellent message qui vient replacer les problèmes d’anorexie et les tendances dites « modes ». Bravo aux Glamazones.

Autre article sur l’émission Du talent à revendre.

Autres textes sur Culture

PUBLICITÉ                                 Internet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire cover_avril-mai08Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C’est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l’actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.

Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.refletdesociete.com/Abonnement.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

11 Réponses

  1. J’aime bien l’émission du talent à revendre. On ne sait jamais qui va pouvoir aller en finale et être proclamé le gagnant du talent à revendre. Tout le monde a sa chance d’être le gagnant de la finale du talent à revendre, c’est ça que je trouve cute.

    J'aime

  2. Bonjour Carole.

    Effectivement, le concept de l’émission du Talent à revendre permet à tout le monde de passer en finale et d’en être le gagnant.

    Raymond Viger
    http://www.refletdesociete.com
    http://www.cafegraffiti.net

    J'aime

  3. Qui es le gagnant ? s.v.p. 2009

    J'aime

  4. Bonjour Marcel.

    Le gagnant 2009 pour du Talent à revendre est le chanteur d’opéra. Je ne me souviens pas de son nom. Si tu as regardé l’émission du Talent à revendre, tu t’en souviens peut-être. Je fais des recherches et vous reviens sur ce point.

    Au plaisir.

    Raymond Viger
    http://www.refletdesociete.com
    http://www.cafegraffiti.net

    J'aime

  5. J’ai manqué la dernière émission du Talent à revendre et j’aimerais savoir qui a gagné le gros lot de $1,000,000.00
    Merci

    J'aime

  6. Bonjour Hughette.

    J’ai retrouvé le nom du gagnant 2009 de l’émission du Talent à revendre: Neil E. Boyd, chanteur d’opéra.

    Raymond Viger
    http://www.refletdesociete.com
    http://www.cafegraffiti.net

    J'aime

  7. […] Du talent à revendre, Glamazones, Pussycat dolls et Sharon Osbourne Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié. […]

    J'aime

  8. […] Du talent à revendre, Glamazones, Pussycat dolls et Sharon Osbourne Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié. […]

    J'aime

  9. […] Du talent à revendre, Glamazones, Pussycat dolls et Sharon Osbourne Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :