Raymond Viger | Dossiers Culture, Hip Hop, Graffiti

Le Café-Graffiti et ses artistes terminent cette semaine le 3e encan électronique. L’encan se termine vendredi le 21 décembre à 17:00 heures.

Pour cet encan, nous retrouvons la toile GO du graffiteur ARPI, un collectif pour la toile L’exterminateur et la Fée de Marc-André. Au moment d’écrire ce billet, le prix des toiles varient de 30$ à 90$. Encore une belle occasion pour s’approprier une toile du Café-Graffiti à un prix des plus alléchants. N’oubliez pas que l’encan se termine ce vendredi le 21 décembre, juste à temps pour offrir un cadeau de Noel.

Autres textes sur l’artiste Arpi

Vidéos murales graffiti

Autres textes sur le Graffiti

Pour rejoindre les artistes du Café-Graffiti : (514) 259-6900

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Quand un homme accouche

quand-un-homme-accouche-roman-cheminementRoman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel