Raymond Viger | Dossiers Journalisme et Média

Notre site Internet a pris de l’âge. Au moins 2 ans. Pour les nouvelles technologies, 2 ans tu es déjà rendu à l’âge de la retraite. En plus, ce qui n’a pas aidé notre image, nous avons eu plusieurs graphistes et infographes qui ont travaillé dessus. Comme on dit dans le métier, notre site Internet est une vraie pizza all-dress.

Avec l’assistance de Patrick Landry et de Claude Labadie, nous avons débuté une refonte du site Internet. Une refonte majeure. On va tout jeter à la poubelle et on recommence. Ou presque. Je ne manquerais pas de vous aviser lorsque la refonte sera terminée et qu’elle sera en ligne. Mais nous y travaillons fortement.

Le magazine, Reflet de Société continue lui aussi sa refonte graphique. En 2004, nous avions changé de nom. À côté du logo du J0urnal de la Rue, nous avions commencé à y mettre Reflet de Société. En 2005, l’ancien logo du Journal de la Rue disparaît. En 2007, le nom Journal de la Rue disparaît de la couverture. Pour 2008, la refonte va se poursuivre. Graduellement, mais sûrement, elle saura vous éblouir avant la fin de l’année 2008.

Raison de plus pour nous soutenir et être présent dans nos pages publicitaires. Pour être vu par 491 000 lecteurs au Québec (Sondage Crop) ou encore pour montrer une image corporative qui soutient un organisme d’intervention et de prévention… Toutes les raisons sont bonnes pour vous afficher dans un magazine d’information et de sensibilisation dynamique et attrayant. Si vous êtes l’un de nos 491 000 lecteurs et que vous connaissez des gens qui gèrent des budgets de publicité, c’est le temps de leur tirer les oreilles pour qu’ils placent de la publicité chez nous.

Un petit scoop, mais ne le dite pas à personne. Les prix de la publicité n’a pas augmenté depuis près de 2 ans. Il y aura une augmentation de prix pour le 1er juillet. Mais tous ceux qui auront fait leur placement publicitaire avant cette date, même si la publicité est publiée après pourront bénéficier dans anciens taux.

Autres textes sur Journalisme

Autres textes sur Média

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$. Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009. Par Internet: www.refletdesociete.com. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4


Autres livres pouvant vous intéresser

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel