Ménage du printemps sur la blogoliste (blogroll)

Ménage du printemps sur la blogoliste (blogroll).

Le printemps arrivé, quoi de mieux qu’un peu de ménage. Je commence par ma blogoliste. Certains blogues qui s’y trouvaient disparaîssent. Désolé, mais ces blogueurs ne sont pas assez présents, pour différentes raisons, sur leur blogue. Benoît Munger, Folliculaire, Steve Proulx et Dominic Desmarais disparaîssent donc de cette liste de référencement.

2266283926_69e5c128e9 Cela permet de pouvoir rajouter de nouvelles découvertes: Ex-Ivrogne, un chic type bien impliqué dans le blogue qu’il tient avec sa conjointe La Fêlée.

Ce couple nous avait présenté le tout premier gala Blog’Or le mois dernier. Un événement 3D mettant en nomination les blogueurs que l’on aime et que l’on veut faire découvrir aux banner_felee2 Internautes. De plus, ils s’amusent à nous présenter une fois semaine un téléjournal 3D. Une télévision pour les blogueurs.

Je lève mon chapeau à ces 2 blogueurs très impliqués. Pour ceux qui ne le savent pas, une minute d’animation 3D prend plusieurs heures à réalisé. Imaginer un gala qui dure 30 minutes! Un nouveau média, peut-être le début du Web 3.0

Ce sont des blogueurs très sympatiques. Ils ont aidé un gars-pas-trop-techno comme moi à pouvoir afficher sur WordPress le logo qui annonçait le gala. Ex-Ivrogne m’a aussi initié à cette nouvelle plate-forme que j’utilise maintenant pour ce billet, windows life writer qui me permet de faire des hyperliens sur les photos, les placer où je veux bien et un paquet d’autres nouveaux trucs pour me permettre de rendre mon blogue plus attrayant.

Merci à vous deux et c’est avec grand plaisir que je vous fait une place dans ma blogoliste.

 

PUBLICITÉshow_image

 Quand un homme accouche. Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$

Disponible dans toute bonne librairie.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

Publicités

6 Réponses

  1. Merci beaucoup Raymond pour ces bons mots… je te l’avais dit plus intimiment lors de notre récente conversation, je suis en dette envers des gens qui font un travail aussi noble et colossal que le tien pour mes confrères qui ne souffrent plus et ceux qui souffrent encore.

    Quand comme moi on a joué les trompe-la-mort, on est sur du temps emprunté, aussi, je mets le plus souvent possible des jetons dans le parcomètre de la vie, c’est tout bonnement ce que j’ai fait avec votre belle équipe! Celà dit, étrangement, nous terminions la production de notre bulletin hier soir, et j’ai cru voir ce site derrière l’un des chroniqueurs 3d 😉 Au plaisir!

    J'aime

  2. Ce fût un plaisir de souligner votre présence et votre découverte.

    Je vis un petit malaise et je ne sais pas encore comment l’exprimer convenablement. Je crois que la réponse complète nécessitera un billet de ma part.

    En attendant, juste au cas où il y aurait confusion, les parcomètres dans le Centre-ville de Montréal, c’est pour l’itinéraire, un journal de rue pour les itinérants. Moi je travaille avec l’organisme le Journal de la Rue qui publie le magazine Reflet de Société et qui a créé un milieu de vie pour les jeunes, le Café-Graffiti.

    L’itinéraire et Le Journal de la Rue ce sont 2 organismes totalement différent. Définitivement que je vais faire un billet sur cette différence dans les prochains jours.

    Merci de me permettre de clarifier les choses.

    J'aime

  3. ah, je ne savais pas pour les parcomètres, ni pour l’itinéraire ni la confusion avec le journal de la rue… pour moi c’était bien clair que vous n’êtes pas l’itinéraire… quand je parle de parcomètre, c’est l’image du temps qui passe pour moi, chaque jour, comme cette drôle de machine, et que si on ne remplie pas un peu, elle expire, comme la vie, mort ou vivant… eh ben, si au moins cette fausse confusion vous donne envie d’éclaircir ce qui l’était du moins chez moi 😉 Au plaisir!

    J'aime

  4. Merci d’éclaircir vos mots. L’itinéraire ayant des parcomètres où les gens mettent de l’argent pour les financer, j’avais mal interprété votre commentaire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :