Raymond Viger | Dossiers Britney Spears et Hypersexualisation

On peut maintenant voir gratuitement sur Internet le plus récent clip de Britney Spears, Womanizer. Il suffit de cliquer ici.

Ce dernier clip de la chanteuse polémiste vise à convaincre un public, en particulier les plus jeunes, qu’elle est encore une chanteuse populaire, sexy et en demande.

Womanizer, raconte un fantasme où Britney Spears se montre nue dans un sauna, toute en sueur comme une femme chaude et brûlante. On y voit plusieurs chorégraphies où la vedette pop viole un homme, en fait ce qu’elle veut, le maîtrise et le met sous son contrôle. Est-ce pour cela qu’elle y est habillée de cuir noir?

Le vidéo-clip de sa chanson est en ligne, pour combien de temps encore, on ne pourrait le dire. Il y a cependant un avis important : New site launching soon. Changements à venir, mais la date n’est pas encore annoncée.

Celle qui a chantée, Baby One More Time, Oops…I Did It Again et In The Zone n’en n’est plus à une surprise près pour son public. La grande question de l’heure est de savoir si Britney Spears est un exemple pour les jeunes qui en ont fait leurs idoles?

Autres textes sur la Sexualité

Autres textes sur Hypersexualisation

L’amour en 3 dimensions

l-amour-en-3-dimensions-roman-cheminement-humoristique-croissance-personnelleLa relation à soi, aux autres et à notre environnement

Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les évènements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.

L’histoire est une source d’inspiration pour découvrir, d’une façon attrayante et amusante, une nouvelle relation avec soi-même et son environnement. Bonne lecture et bon voyage au pays de Tom.

Le livre est disponible au coût de 19,95$. Une co-écriture avec le journaliste Colin McGregor a permis de présenter une version anglophone LOVE in 3D.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet:Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser