Photos show de Breakdance Call Out

Bistro le Ste Cath, restaurant socialement engagé dans Hochelaga-Maisonneuve

Quoi voir et quoi faire ce week-end?

Photos du show de Breakdance Call Out

Raymond Viger Dossier Breakdance

spectacle-breakdance-percussions-samajam-taz-roller-blade Call Out, un show de Breakdance qui méritait le détour. Près  de 300 personnes ont assisté au retour du Call Out. Les meilleurs BBoys se sont affrontés dans l’amour et le respect.

On peut voir que Fyevel a déjà fait du breakdance. Mais avec un visage si rouge possiblement que ça fait un bon bout qu’il n’a pas pratiqué.

.

.

.

breakdance-bmx-percussions-samajam-taz-roller-blade-skate-board      spectacle-breakdance-percussions-samajam-taz-roller-blade

Des spectateurs de tous âges, comme on peut le voir sur ces photos. La relève actuelle et à venir. Félicitations à Johnny Skywalker et Fyevel pour leur travail acharné pour nous présenter le Call Out.

.

breakdance-bmx-percussions-samajam-taz-roller-blade-skate-board

Du breakdance à l’état pur. La scène de  Montréal a  bien répondu à l’invitation de Johnny Skywalker pour le retour du Call Out.

Ce fût un plaisir de revoir Lazy Legz, Jimmy, Speedy et tous les autres.breakdance-bmx-percussions-samajam-taz-roller-blade-skate-board

Pour plus de photos, vidéos et clips de breakdance et du Call Out, vous pouvez consulter les consulter sur le Facebook de Call Out. Plus de 300 photos du Call Out et de Breakdance sont en ligne.

Pour rejoindre le Café-Graffiti: (514) 259-6900

Autres textes sur Breakdance

Quand vieillesse rime avec breakdance

Danser pour survivre

Geneviève Guérard, Andrée Waters et le Breakdance

Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal

Lazy Legz, Luca Patuelli, Break-dance

Johnny Skywalker, breakdancer

Fyevel break dance et graffiti

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ

Graffiti Hip Hop de la scène de Montréal

operation-graffiti-hip-hop-graffiteur-graff Opération Graffiti. Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants. Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

23 Réponses

  1. […] sur Suicide sans souffrance, comme…Vincent Gendron sur Les filles dans les gangs de…Les photos du show d… sur Lazy Legz, Luca Patuelli: Haut…Daily News About Twi… sur Twitter et nouvelles […]

    J'aime

  2. […] Photos et vidéos des événements de breakdance Call-Out. […]

    J'aime

  3. […] Photos et vidéos des événements de breakdance Call-Out. […]

    J'aime

  4. Salutations à toutes et tous ,

    Pour débuter , permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour toutes les superbes connaissances que j’ai retrouvées sur cet formidable site internet .

    Je ne suis pas sûr d’être au bon section mais je n’en ai pas trouvé de meilleur.

    Je demeure à Elgin, canada . J’ai 46 ans et j’élève 2 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 9 ou 11 ans (1 est adopté). J’aime beaucoup beaucoup les animaux domestiques et j’essaie de leur offrir les items qui leur rendent l’existance plus agréable.

    Je vous remercie dors et déjà pour toutes les formidables délibérations à venir et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l’espagnol et j’essaie de m’enseigner mais c’est très difficile!

    Au plaisir!

    Sebastian

    J'aime

  5. Bonjour Sébastian.

    Bienvenue sur ce site. Prenez le temps de visiter les différents billets que nous avons en ligne. Vos commentaires sont appréciés. Soyez assuré que vous serez lu et commenté.

    Au plaisir,

    Raymond.

    J'aime

  6. Excellente matinée à tous,

    Premièrement, offrez-moi l’opportunité de vous montrer ma gratitude pour chacune des très pertinentes infos que j’ai découvertes sur cet imposant forum de discussions .

    Je ne suis pas convaincu d’être au bon endroit mais je n’en ai pas trouvé de meilleur.

    J’habite à St-john, usa. J’ai 40 ans et j’élève 4 super enfants qui sont tous âgés entre 11 ou 12 années (1 est adoptée ). J’adore beaucoup les animaux domestiques et je fais de mon mieux de leur garantir les accessoires qui leur rendent l’existance plus agréable.

    Je vous remercie dès maintenant pour toutes les formidables débats à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu’idéal : ma langue de naissance est le chinois et je tempte d’éviter les erreurs mais c’est très difficile!

    A une autre fois

    Marc

    J'aime

  7. Bonjour Marc et bienvenu sur ce site. N’hésitez pas à commenter les billets que vous lirez.

    J'aime

Laisser un commentaire

