Consequences de la grippe porcine

Conséquences de la grippe porcine

Les médias nous parlent de cette grippe porcine qui sévit au Mexique. Pour certains, cela peut paraître loin. Pour d’autres, les conséquences sont réelles et immédiates. Même à distance.

Juan Carlos est un Mexicain. Il s’implique dans notre organisme pour apprendre le français. Il se marie dans 15 jours. Toute sa famille devait assister à son mariage.

À tous les jours, Juan Carlos prend des nouvelles de l’évolution de la grippe porcine. Parce qu’il ne sait pas encore si sa famille va pouvoir sortir du Mexique pour assister à son mariage.

Tous ses amis le regarde, impuissant. Nous vivons tous son stress quotidien. Nos sociétés sont maintenant tous inter-reliées. Les malheurs des uns deviennent nos propres malheur. Que l’on veuille ou non, la solidarité n’a plus de frontière.

Nous avons tous une pensée pour toi Juan et ta famille. Nous te souhaitons le plus beau des mariages. Et si jamais les frontières du Mexique étaient fermées et que ta famille ne pouvait te rejoindre pour ton mariage à cause de cette grippe porcine, on va s’arranger pour installer des caméras Web un peu partout. On va t’organiser un cyber mariage!

Longue vie aux mariés! Prêt à partir découvrir ce qui se passe à l’autre bout de la planète.

Textes sur la vaccination contre la grippe a H1N1

Campagne de vaccination contre la grippe a H1N1

Consequences de la grippe porcine

Autres textes Vaccin Gardasil effets secondaires

Gardasil condamné en France

Campagne de vaccination Gardasil; conséquences et effets secondaires

Victimes et conséquences de la vaccination au Gardasil.

Controverses sur la campagne de vaccination au Gardasil.

PUBLICITÉ

show_image L’amour en 3 dimensions. Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les événements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.

Le livre, au coût de 19,95$ est disponible.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

11 Réponses

  1. Je trouve l’idée du cyber mariage très intéressante, et surtout, très généreuse.

    Pourquoi ne pas le faire ?

    J'aime

  2. C’est sûr que si la famille de Juan Carlos ne peut venir au Québec, on lui organise un cyber mariage. Il y aura écrans géants à Montréal et au Mexique avec web cam pour que tout le monde puisse se voir et participer audio-visuel à la cérémonie.

    J'aime

  3. La grippe est fini, ils ont tous guéris (ou presque)

    J'aime

  4. C’est une bonne nouvelle. Nous attendons la famille de Juan Carlos la semaine prochaine.

    J'aime

  5. c nul carément votre site est beurk on vous demande de les conséquences et vous nous parler de l’amour en 3 dimension de kaka!n’importe koi!

    J'aime

  6. Bonjour Klinette.

    Vous êtes à lire un blogue et non pas un site. Un blogue est un journal personnel où peuvent se croiser plusieurs styles littéraires, du commentaires au texte journalistique, poésie ou débat entre amis.

    Vous avez ici un billet très personnel des conséquences de la grippe porcine sur la vie d’un ami et collège, Juan Carlos.

    Si vous cherchez des documents médicaux ou plus institutionnels sur la grippe porcine, vous devriez faire des recherches sur de tels sites.

    À la suite du billet, il y a une ligne qui est inscrite PUBLICITÉ, en gras pour être sûr que les gens comprennent que le billet est terminé et que vous arrivé dans la zone publicitaire où l’on y fait la publicité des livres d’une dizaine d’auteurs ainsi que des documentaires et des disques compacts. Vous n’êtes pas obligé de lire les publicités si elles ne vous intéressent pas.

    Au plaisir.

    J'aime

  7. […] Consequences de la grippe porcine Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié. Merci de votre soutien. […]

    J'aime

  8. […] pour votre commentaire Gardasil condamn… on Consequences de la grippe…raymondviger on Suicide sans souffrance, comme…Légendes urba… on […]

    J'aime

  9. […] pour votre commentaire Campagne de vaccinat… on Consequences de la grippe…Campagne de vaccinat… on Campagne de vaccination contre…Gardasil condamn… on […]

    J'aime

  10. […] pour votre commentaire Campagne de vaccinat… on Consequences de la grippe…Campagne de vaccinat… on Campagne de vaccination contre…Gardasil condamn… on […]

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :