So you think you can dance Canada. Votez Kim Gingras!

Raymond Viger | Dossier Art et Culture

La 2e saison de l’émission So you think you can dance Canada nous présente les  20 finalistes de cette compétition de danse.

Souvenons-nous qu’en décembre 2003, Reflet de Société vous avais présenté un reportage: Marlène Roy, mère de deux championnes. Marlène Roy était à cette époque une mère monoparentale qui travaillait à plein temps tout en soutenant le rêve de ses deux filles, Marie-Ève 12 ans et Kim Gingras 18 ans.

La danse était à l’époque une passion familiale. Marie-Ève et Kim avait déjà participé à plusieurs compétitions internationales de danse.

So you think you can dance Canada: votez Kim Gingras!

Ce soir nous pouvons voir Kim Gingras parmi les 20 finalistes de l’émission So you think you can dance Canada. Tous les mardi soir de 20:00 à 22:00 heures sur le canal CTV vous pourrez admirez les 20 finalistes de cette compétition. D’une semaine à l’autre, les appels reçus du public permettront d’éliminer tranquillement des danseurs pour en arriver à déclarer un couple grand gagnant de So you think you can dance Canada.

Les appels sont gratuits et vous avez 2 heures après l’émission pour placer autant de vote que vous désirez.

Reflet de Société est fier de vous présenter Kim Gingras, notre vedette de 2003 qui est maintenant une des vedettes de l’émission So you think you can dance Canada.

Mardi le 6 octobre, le téléphone a signalé pour soutenir Kim Gingras est le 1-877-977-4605. C’est gratuit. N’hésitez pas à appeler. Vous pouvez appeler plusieurs fois. Tous les votes comptent.

PS 26 août 2009 à 20:30 heures: Félicitations à Kim Gingras qui vient de passer la première étape. Revenez-vous mardi prochain le 1er septembre pour connaître le numéro de téléphone qu’il faudra signaler pour l’encourager.

 Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Autres textes sur Culture

    Bistro le Ste-Cath

    bistro restaurant resto bonne bouffe où manger est montréalUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

    Situé en plein cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

    Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

    Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com

      Abonnement au magazine Reflet de Société

      Une façon originale de soutenir notre intervention auprès des jeunes.

      magazine revue journal édition journalisme presse écrite communautaireInternet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C’est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l’actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.

      Pourquoi s’abonner à Reflet de Société?

      • Le citoyen est au cœur de notre mission
      • Un regard différent, critique et empreint de compassion sur les grands enjeux de société
      • Un espace ouvert aux lecteurs pour prendre la parole, partager leurs expérience et faire progresser les débats
      • Un magazine d’information entièrement indépendant, financé par ses milliers d’abonnés aux quatre coins du Québec
      • Tous les profits générés par la vente de Reflet de Société sont remis à l’organisme Journal de la Rue qui offre des services de réinsertion sociale aux jeunes.

      Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009 Par Internet: http://www.refletdesociete.com/abonnement/ Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

      Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié. Merci de votre soutien.

      Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel

      3 Réponses

      Votre commentaire

      Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

      Logo WordPress.com

      Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

      Photo Google

      Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

      Image Twitter

      Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

      Photo Facebook

      Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

      Connexion à %s

      %d blogueurs aiment cette page :