François Richard | Dossiers MTS-Sida et Santé

Pour une 17è année, la Fondation Farah, qui vient en aide aux personnes atteintes du VIH, tient son ‘marcheton’ dans le centre-ville de Montréal le dimanche 20 septembre 2009 en avant-midi. L’événement débute à 9h00 au Parc Émilie-Gamelin, situé à l’intersection des rues Berri et Sainte-Catherine. Après une remise de dons à la Fondation Farah, la marche se met en branle à 10h30 pour se terminer au même endroit deux heures plus tard.

La marche annuelle de la Fondation Farah attire plus de 10 000 participants par année. L’objectif financier de l’édition 2009 est fixé à 450 000$. Les sommes amassées le 20 septembre seront distribués à 70 organismes communautaires qui viennent en aide aux personnes atteintes du VIH.

Autres textes sur Hypersexualisation

Autres textes sur Sexualité

Autres textes sur Santé

Autres livres pouvant vous intéresser

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

l-amour-en-3-dimensions-roman-cheminement-humoristique-croissance-personnelle L’amour en 3 dimensions

Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les événements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle. Le livre est disponible au coût de 19,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel