Quoi faire aujourd’hui, quoi voir ce week-end à Montréal, quel spectacle?

Bistro le Ste Cath, restaurant socialement engagé dans Hochelaga-Maisonneuve

concert-benefice-orchestre-symphonique-pop-de-montreal-graffiti Samedi, 28 novembre 2009. Une journée toute spéciale pour notre organisme. Concerto en aHÉROSol, le concert bénéfice du Café-Graffiti est arrivé. Ce soir 19:30 heures. Les portes ouvrent à 18:30. J’y serais pour vous accueillir, pour vous dire merci pour votre présence et votre soutien.

murale-graffiti-art-muraliste-magasins-simons-vitrines-jeunes-artistes Nous avons préparer et décorer hier l’Église St-Jean Baptiste. Les toiles graffiti que nous avions réalisé pour les vitrines de la Maison Simons sont superbes. Installées sur des autoportants avec un éclairage individuel, ces toiles respectent le thème des Super Héros que nous nous sommes donnés.

Des installations techniques à vous en couper le souffle. L’écran géant qui devait avoir 26 pieds de large, en a maintenant 32! Juste la projection multimédia est un spectacle en soi.

Le chef Mark Darhmaratnam et les 53 musiciens de l’orchestre symphonique pop de Montréal ont rencontré les breakdancers qui vont les accompagner sur scène. Choc des cultures ou une culture que nous actualisons? Ça mérite le détour. Des musiques de films d’action que vous connaissez tous (Star Wars, Mission impossible, la Matrice, James Bond, Superman…).

Pour ce week-end, nous avions invité Grégory Charles à annuler son spectacle de Super Héros, Music Man, du Théâtre St-Denis et à venir voir notre concert bénéfice. Nous ne savons pas encore si Grégory Charles sera présent. Sa place est réservé.

Pour la mise en scène, Pierre Gagnon s’est surpassée et a fait un excellent travail. L’animateur de la soirée, Guillaume Girard représente bien l’âme et l’esprit de cette rencontre culturelle qui va faire parler d’elle.

Autres textes sur Breakdance

Autres textes sur le Spectacle breakdance et sports extrêmes

Graffiti Hip Hop de la scène de Montréal

show_imageOpération Graffiti

Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants. Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel

Une Réponse

  1. […] Viger rédacteur en chef Quoi faire aujourd’hui, quoi voir ce week-end à Montréal, quel spectacle?Un alcoolique peut-il retrouver son équilibre?Patrick Jean et «La Domination […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :