Raymond Viger | Dossier Internet

Ce matin je suis renversé de voir les nouveaux membres qui viennent de se rajouter à Scoopeo.com. Des publicités. Pas juste en Français, mais aussi en Anglais, en Allemand et en Russe!

En regardant le profil de ces nouveaux adeptes du digg like Scoopeo.com, la majorité viennent tout juste de s’inscrire. À peine 3 à 5 heures. Comme si des spammeurs s’étaient passé le mot pour envahir ce digg-like.

Est-ce que les membres du digg-like Scoopeo.com vont réagir suffisamment fort pour empêcher cette invasion? Est-ce la fin du digg-like Scoopeo.com qui risque d’irriter ses membres si un ménage n’est pas fait rapidement? Entre Webmarketing et spam, il y a une grande différence à respecter. On y trouve de tout. Autant des casinos en ligne que des agences d’escorte que toutes sortes de bébelles!

Liste des derniers spammeurs à proscrire:

Autres textes sur Internet

    Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

    Merci de votre soutien.

    L’art d’écrire un blogue et d’être bien référencé, le livre!

    Comment assurer d’être bien référencé pour votre blog ? Comment fidéliser les internautes ? Comment augmenter son trafic ? Comment interagir avec un Troll qui commente votre blog ?

    guide-referencer-blog-referencement-naturel-livreMaintenant disponible, le livre Référencer son blogue, un mot à la fois. Un livre sur l’art d’écrire un blogue et d’être bien référencé.

    Écrire pour un blogue est différent que pour un magazine ou un journal. Comment maîtriser une technique simple et efficace pour que votre billet soit bien référencé par les moteurs de recherche tout en étant pertinent et cohérent pour les internautes? Les techniques d’écrire qu’il faut maîtriser sont expliqués dans ce guide.

    Le guide est accessible à tous et facile d’utilisation. Il est une bonne référence autant pour la personne qui veut débuter un blogue que celle qui travaille pour un média et qui veut augmenter son trafic et son rendement.

    Pour commander le livre, par Internet aux Éditions TNT, par téléphone au (514) 256-9000 au coût de 9,95$.  

    Autres livres pouvant vous intéresser