Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal

Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal

Enfin en ligne, le vidéo de Concerto en aHÉROSol. Avec la musique du film La Matrice (Matrix), interprété par l’Orchestre symphonique pop de Montréal, 7 breakdancers exécutent la chorégraphie de Cindy McAuliffe (Goldy Locks):
  • Victor Sono (Vicious)
  • Sandy Béland (Sunday)
  • Ricky St-Jusna (Bowtox)
  • Patrick Jean Charles (Prototype)
  • Joe Danny Aurélien (Dingo)
  • Yan Fradette (Asyan)
  • Johnny Walker Bien Aimé (Skywalker)

Pour rejoindre le Café-Graffiti et ses artistes: (514) 259-6900.

La collection de vidéos sur les arts urbains.

PUBLICITÉ

T-Shirt promotionnel disponible avec votre logo

tshirt-cafe-graffiti-t-shirt-personnalise-votre-logo Soutenez le Café-Graffiti, affichez vos couleurs.
Votre T-shirt Café-Graffiti pour seulement 9,95$. Disponible en rouge, noir ou blanc.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/t-shirts.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine EstMontréal,Qc  H1V  1X4

Pour votre T-shirt promotionnel avec votre logo: Café-Graffiti: (514) 259-6900

120 Réponses

  1. Formidable! Bravo pour ce spectacle et cette chorégraphie.
    Je la fais circuler tout de suite.
    Nous allons faire de belles choses durant le Forum de la Jeunesse à Tonnerre en France en avril.
    On vous attend avec impatience.

    J'aime

  2. Wow, c’est vraiment impressionnant ce que ces jeunes breakdancers font! Avec la musique réalisée par l’orchestre en arrière-scène, c’est vraiment génial. Bon trip à Tonnerre pour le Forum Jeunesse!!!

    MJ

    J'aime

  3. Merci pour votre visite et votre commentaire.

    Nous vous enverrons des nouvelles, des photos et des vidéos en direct de Tonnerre.

    Au plaisir,

    Raymond.

    J'aime

  4. […] Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal sur Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal. […]

    J'aime

  5. […] VOS COMMENTAIRES SUR BREAKDANCING ET ORCHESTRE SYMPHONIQUE POP DE MONTRÉAL sur Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal […]

    J'aime

  6. […] Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié. Merci de votre soutien. […]

    J'aime

  7. […] Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié. […]

    J'aime

  8. […] voir et quoi fa… on Quand vieillesse rime avec…Spectacle de breakda… on Matrice, le film, Breakdance e…Le vélo sous … on PublicitéLe vélo sous … on […]

    J'aime

  9. […] breakdance… on Fyevel break dance et gra…Spectacle breakdance… on Matrice, le film, Breakdance e…Spectacle breakdance… on Danser pour survivreSpectacle breakdance… on Johnny […]

    J'aime

  10. […] breakdance… on Fyevel break dance et gra…Spectacle breakdance… on Matrice, le film, Breakdance e…Spectacle breakdance… on Danser […]

    J'aime

  11. […] Out Back to sch… on Lazy Legz, Luca Patuelli, Brea…Call Out Back to sch… on Matrice, le film, Breakdance e…Call Out Back to sch… on Geneviève Guérar…Call Out Back to sch… […]

    J'aime

  12. […] Skywalker et … on Lazy Legz, Luca Patuelli, Brea…Johnny Skywalker et … on Matrice, le film, Breakdance e…Johnny Skywalker et … on Fyevel break dance et gra…Johnny Skywalker et … […]

    J'aime

  13. […] Skywalker, breakda…Call out Breakdance … on Quand vieillesse rime avec…Matrice, le film, Br… on Fyevel break dance et gra…Matrice, le film, Br… on […]

    J'aime

  14. […] de crews au… on Lazy Legz, Luca Patuelli, Brea…Bataille de crews au… on Matrice, le film, Breakdance e…Call out Breakdance … on Fyevel break dance et gra…Call out Breakdance … […]

    J'aime

  15. […] de crews au… on Lazy Legz, Luca Patuelli, Brea…Bataille de crews au… on Matrice, le film, Breakdance e…Call out Breakdance … on Fyevel break dance et gra…Call out Breakdance … […]

    J'aime

  16. […] Les photos du show d… on Quand vieillesse rime avec…Fyevel break dance e… on Matrice, le film, Breakdance e…Fyevel break dance e… on Danser pour survivreLE PANDA on Le vélo sous toutes […]

    J'aime

  17. […] Skywalker, br… on Fyevel break dance et gra…Johnny Skywalker, br… on Matrice, le film, Breakdance e…Les Voix du PANDA … on Cours de striptease et danse…Les Voix du PANDA … on Le […]

    J'aime

  18. […] Breakdance et Caf… on Fyevel break dance et gra…Breakdance et Caf… on Matrice, le film, Breakdance e…Breakdance et Caf… on Danser pour survivreJohnny Skywalker, br… on Lazy Legz, […]

    J'aime

  19. […] prix Iso-culture,… on Johnny Skywalker, breakda…Le prix Iso-culture,… on Matrice, le film, Breakdance e…Le prix Iso-culture,… on Fyevel break dance et gra…Le prix Iso-culture,… […]

    J'aime

  20. […] family, Bre… on Lazy Legz, Luca Patuelli, Brea…Rockwell family, Bre… on Matrice, le film, Breakdance e…Rockwell family, Bre… on Geneviève Guérar…Le prix Iso-culture,… […]

    J'aime

  21. […] Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié. […]

    J'aime

  22. […] Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié. […]

    J'aime

  23. […] danseur Hip hop Bowtox a aussi fait partie de la chorégraphie La Matrice réalisée avec l’orchestre symphonique pop de Montréal. Le lien vers La Matrice vous permet […]

    J'aime

  24. […] Novembre 2009. L’orchestre symphonique pop de Montréal et le breakdance. En l’Église St-Jean-Baptiste décoré de graffiti ainsi qu’un écran géant de 32 pieds, les breakdancers ont créé une chorégraphie avec une orchestre symphonique:  la Matrice […]

    J'aime

  25. […] les nostalgiques, vous pouvez revoir la chorégraphie La Matrice qui avait été présentée avec l’Orchestre symphonique pop de […]

    J'aime

Laisser un commentaire

