Design intérieur et muralistes au Salon Habitat

Design intérieur et muralistes au Salon Habitat

Raymond Viger     Dossiers Vidéos, Art et Photos

muraliste-mural-aerosol-design-interieur-decor Présentation d’un nouveau concept de design intérieur réalisé par les muralistes à l’aérosol pour le Salon Habitat qui se déroule au Stage Olympique du 28 au 31 janvier au Stade Olympique.

Des muralistes à l’aérosol vous présentent une nouvelle façon de redorer votre intérieur.

Pour créer un concept original dans la pièce de votre choix, les muralistes à l’aérosol du Café-Graffiti sont prêts à concevoir le projet avec vous.

photos_contrat_hiphop_murales_graffiti_artistes_du%20cafe_maison_simon6 Horaire du Salon Habitat:

Le jeudi 28 janvier de 12h à 18h

Le vendredi 29 janvier de 10h à 20h

Le samedi 30 janvier de 10h à 21h

Le dimanche 31 janvier de 10h à 17h

Pour rejoindre les muralistes à l’aérosol, contactez le Café-Graffiti, (514) 259-6900.

D’autres photos seront disponibles après le salon.

PUBLICITÉ

T-Shirt promotionnel disponible avec votre logo

tshirt-cafe-graffiti-t-shirt-personnalise-votre-logo Soutenez le Café-Graffiti, affichez vos couleurs.

Votre T-shirt Café-Graffiti pour seulement 9,95$. Disponible en rouge, noir ou blanc.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/T-shirts-promotionnels-et-personnalise.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Pour votre T-shirt promotionnel avec votre logo: Café-Graffiti: (514) 259-6900

27 Réponses

  1. Wahoooooooooooo !!!

    J’ai toujours rêvé d’avoir la jungle amazonienne peinte sur les murs de ma chambre ! (avec une panthère noire, des serpents, des lézards, des araignées)

    Et pour ma salle de bain : Venise !!! les pieds dans l’eau.

    Pour la cuisine ? Je verrais ça plus tard.

    En plus je suis moi-même dessinatrice (je dessine presque depuis que je suis née)

    Mais y’a un problème, je prends pas de cours (maintenant g 18 ans) et je n’arrive toujours pas à dessiner un visage humain, sans que ça ne ressemble à rien (par contre, je dessine très bien les yeus, si vous voulez que je vous envoie des croquis)

    Bref, ça coûte cher de faire peindre les murs intérieurs de sa maison dans ce style-là ?

    Merci d’avance,

    Sprintlos

    J'aime

  2. Bonjour Sprintios.

    Si on parle de votre dessin, si vous voulez aimez ça et que vous voulez dessiner des visages, avec la pratique vous y arriverez. Aucun de nos artistes ont étudié l’art et le dessin à l’école. Ils le vivent et le font vivre depuis qu’ils sont tout jeune. C’est en pratiquant et en observant comment les autres font qu’ils en arrivent à développer leur art.

    Pour les coûts d’une murale dans une pièce, les prix vont varier en fonction de plusieurs facteurs. La grandeur, le thème développé, le nombre de détail qu’on y met… On peut faire du hyperréalisme et passer des semaines de travail sur un mur, comme on peut faire quelque chose de très beaux et de plus rapides. Nous en avons pour tous les budgets. et nous pouvons satisfaire tous les goûts.

    Vous êtes de quel pays?

    Raymond.

    J'aime

  3. Wow! C’est une belle initiative.

    J'aime

  4. C’est effectivement une présentation très originale et attrayante du talent de nos artistes.

    J'aime

  5. Cela ne te rappelle-t-il pas des souvenirs? En 1997, nous avions participé au Salon ensemble. C’est par la suite que j’ai rejoint à la Fondation Promexpo qui est devenue Fondation Québec Jeunes.

    J'aime

  6. Salut Serge.

    Juste une petite nuance. Ici c’est le Salon Habitat. En 1997, c’était le Salon National de l’habitation qui a lieu un peu plus tard au printemps. Mais c’est similaire.

    J'aime

  7. Bonjour Raymond,

    Je ne peux pas être au Stade Olympique, ce week-end. Je demeure à Chicoutimi

    J'aime

  8. C’est dommage parce que le design et le concept va vraiment être original.

    J'aime

  9. Je passerai voir ça, c’est fantastique.

    J'aime

  10. Il nous fera plaisir de vous rencontrer.

    J'aime

  11. Exact!

    J'aime

  12. je serai la!

    J'aime

  13. Au plaisir de vous rencontrer au Salon Habitat.

    Raymond.

    J'aime

  14. Pour la réponse à votre question : Je viens de France et je suis alsacienne pur (née sur place)

    Toutefois, j’ai quelques gêne espagnol reçu du côté de mon grand père, (mon nom de famille est le même qu’une ville espagnole)

    M’étonne pas que je sois aussi originale !!

    J'aime

  15. Notre association est du Québec. 8 danseurs et 1 muralistes seront en France, à Tonnerre, plus exactement, pour animer le Forum France Québec pour la jeunesse. https://raymondviger.wordpress.com/2009/03/15/forum-jeunesse-france-qubec-2010/

    Même si nous sommes du Québec, nous pouvons planifier la réalisation de murales en France. Nos artistes vont régulièrement en France et nous recevons aussi beaucoup d’artistes Français chez nous.

    Raymond.

    J'aime

  16. je suis a la kiosque Salto cet apres midi, je ferai un tour

    J'aime

  17. Je vais être au Salon Habitat dès l’ouverture jusque vers 4:00 heures.

    J'aime

  18. du grand art!

    J'aime

  19. Merci Ruiz pour ton commentaire et ta visite.

    Nous sommes dimanche et le Salon Habitat se termine ce soir. Les gens ont adoré la présentation de Arpi ainsi que les toiles de Rodz one et Hérézy.

    J'aime

  20. Superbe idée, concept original! C’est génial de pouvoir choisir son dessin ou même dessiner sois même sa décoration! Si on sait dessiner bien sûr!

    J'aime

  21. Bonjour Avis-deco.

    C’est le rôle de nos artistes aussi de vous aider dans la réalisation de votre décor. Nos muralistes sont les bras et les concepteurs de vos idées et de vos projets.

    Au plaisir et merci pour votre commentaire.

    Raymond.

    J'aime

  22. Merci, c’est gentil à vous. Je garde ce lien en référence. 😉

    J'aime

  23. Je recherche des jeunes artistes de graffiti volontaires pour apparaître dans un tournage de vidéo pour une projet de jeunesse interculturelle, entre 15 et 29 ans. Avez-vous une liste de courriel ou pourriez vous passer un message de recherche pour moi?

    Merci.

    Maleesa

    J'aime

  24. Pour avoir des artistes, contactez le Café-graffiti, (514) 259-6900. daniellauzon@cafegraffiti.net

    J'aime

  25. bonsoir,vous avez de trés belles piéces murales,ils sont super,bravo à toutes l`équipe,bonne soirée,bye bye

    J'aime

  26. Merci de l’info.

    J'aime

  27. Merci pour vos commentaires et votre présence.

    J'aime

Laisser un commentaire

