Bénévolat, Vidéo et DVD

Spectacle du Bistro le Ste-Cath (l’ancien Bistro In Vivo) dans Hochelaga-Maisonneuve

Bénévolat, Vidéo et DVD. Bande annonce

Raymond Viger     Dossier Bénévolat.

Témoignage sur l’implication bénévole, la bande annonce.

Autres textes sur le Bénévolat.

Prix hommage Bénévolat-Québec

Le communautaire en action: des gens de coeur

Bénévolat, Vidéo et DVD

Charite bien ordonnee commence par nous tous

Témoignage sur l’implication bénévole

benevolat-benevole-implication-jeune La récompense – Regard sur des gens de cœur
Documentaire sur l’implication bénévole.
-Découvrir sa communauté, donner un sens à sa vie…
-Briser son isolement et celui d’autrui.
-Découvrir de nouveaux amis.
-Prendre part à la vie sociale et de quartier.
-Une source de contact et d’échange.
-L’acquisition de nouvelles connaissances.
-Une occasion d’expérimenter et mieux se connaître.
S’impliqer c’est trippant et ça mérite d’être vécu.

20$ + 5$ pour les frais de transport et les taxes

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Video.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

53 Réponses

  1. […] COMMENTAIRES SUR BÉNÉVOLAT, VIDEO ET DVD. Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous […]

    J'aime

  2. […] pour votre commentaire Charite bien ordonne… on Prix hommage Bén…Bénévo… on Le communautaire en action: de…Bénévo… on […]

    J'aime

  3. […] Du nouveau pour la P… on Prix hommage Bén…Charite bien ordonne… on Bénévolat, Vid…Charite bien ordonne… on Le communautaire en action: de…Charite bien ordonne… […]

    J'aime

  4. […] artistes d… on Charite bien ordonnee commence…Les artistes d… on Bénévolat, Vid…Les artistes d… on Le communautaire en action: de…Les artistes d… on Prix […]

    J'aime

  5. […] contre-atta… on Charite bien ordonnee commence…Montréal contre-atta… on Bénévolat, Vid…Montréal contre-atta… on Le communautaire en action: de…Montréal contre-atta… […]

    J'aime

  6. […] réparatri… on Charite bien ordonnee commence…La justice réparatri… on Bénévolat, Vid…La justice réparatri… on Le communautaire en action: de…La justice réparatri… […]

    J'aime

  7. […] fontaine de jouvence Prix hommage Bénévolat-Québec Le communautaire en action: des gens de coeur Bénévolat, Vidéo et DVD Charite bien ordonnee commence par nous tous Le bénévolat en région Quand le bénévolat mène […]

    J'aime

  8. […] Bande annonce DVD sur l’implication bénévole […]

    J'aime

  9. […] Bande annonce DVD sur l’implication bénévole […]

    J'aime

  10. […] Bande annonce DVD sur l’implication bénévole […]

    J'aime

  11. […] Bande annonce DVD sur l’implication bénévole […]

    J'aime

  12. […] Bande annonce DVD sur l’implication bénévole […]

    J'aime

Laisser un commentaire

