Art mural, design intérieur et décoration tendance

Spectacle du Bistro le Ste-Cath (l’ancien Bistro In Vivo) dans Hochelaga-Maisonneuve

Muraliste, art urbain et street art

Art mural, design intérieur et décoration tendance

Raymond VigerDossiers Art mural, Réalisation murales

murale-graffiti-francofolies-de-montreal-muralistes-evenementiels-animation-de-foule-peinture-en-direct1 Un collectif d’une quarantaine d’artistes: muralistes, design intérieur, animation de foule, peinture en direct, danseurs, chorégraphes… Aucune surface ne nous arrête: toiles, bois, métal, briques, ciment… Murales intérieures ou extérieures.

Pour vous aider à réaliser vos projets de design intérieur, faites confiance à une équipe de jeunes artistes intenses ephotos_contrat_hiphop_murales_graffiti_artistes_du%20cafe_maison_simon6affiche biodome mural design intérieur décoration tendancet dynamiques. Des projets clé en main où nous mettons notre talent à votre service pour créer le décor que vous avez tant rêvé.

Nos artistes ont voyagé à travers le monde pour développer leur talent et sans cesse se renouveler.

Pour rejoindre notre collectif d’artistes, Café-Graffiti: (514) 259-6900. cafegraffiti@cafegraffiti.net

La liste des clients satisfaits est exhaustive. Pour n’en présenter que quelques-uns:

Biodôme

La Ronde

Insectarium

Planétarium

Bal en blanc

Maison Simons

Murale rue Clark

Magasins Oakley

Jardin Botanique

La Muse Fleuriste

Restaurant Briskets

Entrepôt du Bambou

Restaurant Bâton Rouge

Hôtel Alt, quartier Dix30

Francofolies de Montréal

T-shirts pour Volkswagen

Festival Culturel Artegonia

Festival Montréal en Lumière

Événement Crankworx à Whistler

Boutique Amsterdam Coffee Shop

Émission Des kiwis et des hommes

Murale pour la firme d’ingénierie BPR

Murale pour la fête de quartier Ubisoft

Salon Chalets et maisons de campagne

Festival international de blues de Mont-Tremblant

Panneaux publicitaires pour CBS, Labatt et Brahma

Murale dans Villeray-St-Michel-Parc-Extension (PEYO)

Soutenez le Café-Graffiti, affichez vos couleurs!

Votre T-shirt Café-Graffiti pour seulement 9,95$. Disponible en bleu, rouge, noir ou blanc. Ou encore votre Sweat-shirtdisponible en gris pour seulement 29,95$. Par téléphone:  (514) 256-9000 , en région: 1-877-256-9009   Internet. Par la poste: 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Votre T-shirt promotionnel avec votre logo: (514) 259-6900

9 Réponses

  1. Vous devez présenter les oeuvres de l’artiste Anna Biro, ses murales en tissu sont fantastiques! You should feature the works of artist Anna Biro, her murals made of fabric are phenomenal! Check out her web site.

    J'aime

  2. Merci pour l’information.

    Pour ceux qui voudrait mieux connaître les oeuvres et les créations d’Anna Biro, je laisse le lien de son site Internet: http://www.annabiro.com/

    J'aime

  3. DecorYapı | Birinci sınıf işçilik dahil şok fiyatlara evinizi boyayalım

    J'aime

  4. Vous cherchiez à vous faire un peu de publicité et profiter du référencement et du trafic de ce site. C’est bien correct et je n’ai rien contre ça. Mais au moins, ayez la décense de faire un commentaire intelligible. Cela donne une très mauvaise image de votre entreprise.

    J'aime

  5. tres bo site

    J'aime

  6. Merci pour votre commentaire et votre présence.

    J'aime

  7. J’aime beaucoup les fresques réalisées à l’aérographe.
    Attention, je suis sur mac, et la page d’accueil du site café-grafitti a un bug d’affichage, les éléments (bannières publicitaires) rentrent les uns dans les autres…
    c’est dommage, car ça n’aide pas à promouvoir le concept. Graphiquement, il y a des choses intéressantes à faire compte tenu du sujet.
    Je reviendrais peut-être vers vous car mon activité est malgré tout assez proche.
    Bonne chance !

    J'aime

  8. Merci pour votre remarque pour le site sur Mac. Je vais tenter de voir pourquoi il réagit bien sur PC et mal sur Mac.

    Nous sommes à préparer une collection de produits dérivés pour représenter les artistes et rendre accessible les différentes toiles et photos de murales que nous avons. Nous pourrions regarder les possibitlisé de vos produits.

    Raymond.

    J'aime

Laisser un commentaire

