Totem et le Cirque du Soleil, un spectacle signé Robert Lepage

Un spectacle décevant

Raymond Viger | Dossiers Culture, Cirque du Soleil

totem-cirque-du-soleil-robert-lepage-art-spectacle Peut-être parce que Totem est réalisé par le Cirque du Soleil. Peut-être parce que la mise en scène et l’auteur est Robert Lepage. Les attentes étaient élevées pour le spectacle Totem que je viens de regarder.

Je suis obligé de dire que je suis déchiré pour ma critique du spectacle Totem du Cirque du Soleil. Même si plusieurs numéros étaient extraordinaires, il y avait des longueurs. Je suis resté sur mon appétit. J’en voulais plus. La finale d’hier de Cendrillon sur glace à la Place des Arts étaient beaucoup plus enlevante que la finale de Totem du Cirque du Soleil.

J’avais l’impression qu’on avait pris plusieurs bons numéros et qu’on avait bouché les trous avec des chorégraphies pour compléter le spectacle.

On m’avait dit qu’il y aurait des effets spéciaux à tout casser. Je m’attendais encore une fois à plus.

Totem ouvrira ses portes jeudi le 22 avril jusqu’au 27 juin à Montréal sous le chapiteau du Vieux-Port et se retrouvera à Québec à compter du 22 juillet prochain.

J’ai dû avoir une très mauvaise journée. J’ai dû avoir de la difficulté à voir Totem du Cirque du Soleil avec mon coeur d’enfant.

Autres textes Culture

Autres textes sur Cirque du Soleil

Autres textes sur la Fondation One Drop

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Abonnement au magazine Reflet de Société

reflet-de-societe-magazine-drogue-prostitution-suicide-alcool-gang-de-rue-gambling

Internet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C’est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l’actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.

Pourquoi s’abonner à Reflet de Société?

  • Le citoyen est au cœur de notre mission
  • Un regard différent, critique et empreint de compassion sur les grands enjeux de société
  • Un espace ouvert aux lecteurs pour prendre la parole, partager leurs expérience et faire progresser les débats
  • Un magazine d’information entièrement indépendant, financé par ses milliers d’abonnés aux quatre coins du Québec
  • Tous les profits générés par la vente de Reflet de Société sont remis à l’organisme Journal de la Rue qui offre des services de réinsertion sociale aux jeunes.

Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009 Par Internet: http://www.refletdesociete.com/abonnement.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

9 Réponses

  1. […] commentaires sur Totem et le Cirque du Soleil, un spectacle signé Robert Lepage Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous […]

    J'aime

  2. […] Totem et le Cirque du Soleil, un spectacle signé Robert Lepage Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié. Merci de votre soutien. […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :