Geneviève Guérard, Andrée Waters et le Breakdance

Hip hop et école de Breakdance

Geneviève Guérard, Andrée Waters et le Breakdance

Accompagnée de la chanteuse Andrée Waters, Geneviève Guérard fait une incursion dans le monde du Hip hop et du Breakdance lors de son émission Voulez-vous danser sur ART TV.

Raymond Viger Dossier Break-dance,     Hip Hop,   Culture,   Call-Out

breakdance-break-dancing-hiphop-johnny-skywalker Geneviève Guérard nous présente une émission bien documentée qui nous fait découvrir les différentes facettes du Breakdance. Fait cocasse, les images tournées à l’école de danse Urban Element l’ont été lors d’une compétition de breakdance Call Out organisée par le B-Boy Johnny Skywalker. La première de l’émission de Geneviève Guérard paraît la veille d’une autre compétition Call Out, presqu’une année après le tournage de l’émission.

Geneviève Guérard nous présente plusieurs invités connaissant bien la culture Hip Hop et le Breakdance tels que Stéphane Charbonneau de l’école de danse Rockwell Family, Johnny Skywalker du Café-Graffiti ainsi que des lieux et des événements intéressants à découvrir tels que le Urban Element, la compétition Call-Out et le Café-Graffiti.

Il est encore temps de regarder l’émission qui va passer en reprise samedi à 18:00 heures, dimanche à 10:00 heures, lundi à 21:30 heures et mercredi à 23:30 heures. Malheureusement, les émissions de Geneviève Guérard ne semblent pas être disponible sur le site Internet de ART TV.

breakdance-breakdancing-hiphop-johnny-skywalker Autres textes sur Break-dance, Call-Out

Quand vieillesse rime avec breakdance

Danser pour survivre

Geneviève Guérard, Andrée Waters et le Breakdance

Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal

Lazy Legz, Luca Patuelli, Break-dance

Johnny Skywalker, breakdancer

Fyevel break dance et graffiti

Photos du Call-Out

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ.

Spectacle Hip Hop Breakdance, Graffiti, DJ et rap

orgue-classique-hip-hop-breakdance-graffiti-dj-rappeurs Le Choc des Cultures – Le Hip-Hop rencontre le classique
Spectacle original mettant en vedette: organistes classiques, break-dancers, rappers, DJ et graffiteurs.
L’église Saint-Nom-de-Jésus expose une centaine de toiles peints par des artistes. Plus de cinquante artistes complices présentent « Le Choc des Cultures ». 25$

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/videos.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

123 Réponses

  1. […] moyens po…jimmy on Comment se suicider, moyens po…Geneviève Guérard, A… on Geneviève Guérar…Geneviève Gu… on PublicitéGeneviève Gu… on Johnny Skywalker et […]

    J'aime

  2. […] voir et quoi fa… on Fyevel break dance et gra…Quoi voir et quoi fa… on Geneviève Guérar…Quoi voir et quoi fa… on Danser pour survivreQuoi voir et quoi fa… on Quand […]

    J'aime

  3. […] de breakda… on Lazy Legz, Luca Patuelli, Brea…Spectacle de breakda… on Geneviève Guérar…Quoi voir et quoi fa… on Raymond VigerQuoi voir et quoi fa… on Fyevel break dance […]

    J'aime

  4. […] de breakda… on Lazy Legz, Luca Patuelli, Brea…Spectacle de breakda… on Geneviève Guérar…Quoi voir et quoi fa… on Raymond VigerQuoi voir et quoi fa… on Fyevel break dance […]

    J'aime

  5. […] 2011 grat… on Fyevel break dance et gra…Calendrier 2011 grat… on Geneviève Guérar…Calendrier 2011 grat… on Danser pour survivreRéservez vos … on Lazy Legz, […]

    J'aime

  6. […] on Danser pour survivreCall Out Back to sch… on Quand vieillesse rime avec…Geneviève Gu… on Fyevel break dance et gra…Geneviève Gu… on Lazy […]

    J'aime

  7. […] Hiphop, breakd… on Fyevel break dance et gra…Party Hiphop, breakd… on Geneviève Guérar…Party Hiphop, breakd… on Danser pour survivreParty Hiphop, breakd… on Quand […]

    J'aime

  8. […] out Breakdance … on Fyevel break dance et gra…Call out Breakdance … on Geneviève Guérar…Call out Breakdance … on Johnny Skywalker, breakda…Call out Breakdance … […]

    J'aime

  9. […] de breakd… on Lazy Legz, Luca Patuelli, Brea…Professeur de breakd… on Geneviève Guérar…Professeur de breakd… on Quand vieillesse rime avec…Bataille de crews au… on […]

    J'aime

  10. […] photos du show d… on Fyevel break dance et gra…Les photos du show d… on Geneviève Guérar…Les photos du show d… on Quand vieillesse rime avec…Fyevel break dance e… on […]

    J'aime

  11. […] prix Iso-culture,… on Quand vieillesse rime avec…Le prix Iso-culture,… on Geneviève Guérar…Breakdance et Caf… on Fyevel break dance et gra…Breakdance et Caf… on […]

    J'aime

  12. […] pour votre commentaire Bataille de crews au… on Geneviève Guérar…Bataille de crews au… on Quand vieillesse rime avec…Compétition d… on […]

    J'aime

  13. […] Battle Hi… on Lazy Legz, Luca Patuelli, Brea…Breakdance Battle Hi… on Geneviève Guérar…Bataille de crews au… on Geneviève Guérar…Bataille de crews au… […]

    J'aime

  14. […] Call Out:… on Johnny Skywalker et Prototype …Breakdance Call Out:… on Geneviève Guérar…Breakdance Call Out:… on Call Out: le succes d un show …Breakdance Call Out:… […]

    J'aime

  15. super blog !!!! bravooo !!!

    J'aime

  16. Bonjour !! Je découvre par hasard ton blog, et je te laisse un petit mot car j’ai bien aimé votre blog !! Bravo Bonne continuation !

    J'aime

  17. @ PIerrette et Richard.

    Merci pour votre commentaire et votre présence.

    Raymond.

    J'aime

  18. […] le film, Br… on Lazy Legz, Luca Patuelli, Brea…Matrice, le film, Br… on Geneviève Guérar…Quand vieillesse rim… on PublicitéQuand vieillesse rim… on Matrice, le film, […]

    J'aime

  19. […] pour votre commentaire Fyevel break dance e… on Geneviève Guérar…Matrice, le film, Br… on Lazy Legz, Luca Patuelli, Brea…Matrice, le film, Br… […]

    J'aime

Laisser un commentaire

