Breast yourself et le cancer du sein

Breast yourself

Spectacle pour financer le cancer du sein

Breast yourself, le 5 novembre 2010 à 19:00 heures au Théâtre Télus (1280 St-Denis).

Raymond Viger Dossier Culture, Santé

cancer-du-sein-breast-yourself-theatre-telus-elle-quebec Pour le party Breast yourself, Abeille Gélinas, Anne-Marie Withenshaw, Maria Sanz et Philippe Fehmiu se feront DJ dans la cabine MusiquePlus/MusiMax de 19h à 21h. Dj King Richard de la Porte Rouge terminera la soirée Breast yourself dès 22h30.

Pour le party Breast yourself, Photomathon BCBGMAXAZRIA de 19h a 23h : Une mini boutique BCBGMAXAZRIA sera recréée afin de vous offrir quelques accessoires et vêtements que vous pourrez revêtir pour votre séance photo, le tout orchestré sous l’oeil attentif d’un styliste de chez Les Éffrontés. Comme photo finale, vous vous verrez sur un faux cover du Elle Québec. Coût : 20$ par impression pour financer le party Breast yourself et le cancer du sein.

A la fin du Breast yourself party, un sac cadeau vous sera remis en échange de votre billet, alors gardez-le précieusement!

Et pour ceux et celles qui ne pourront être au party Breast yourself party, il sera possible de suivre l’événement Breast yourself sur Ustream alors que Camille Dg animera la soirée depuis votre petit écran.

Pour vous messieurs qui désirez vous joindre à notre soirée de filles Breast yourself et être parmi les 50 heureux élus à partager ce moment avec nous contactez-nous à info@breastyourself.com. Cette chance s’estime au montant de 150$ le billet ! Au plaisir de vous voir !breast-yourself-party-cancer-du-sein-theatre-telus-elle-quebec

Où vont les dons pour le Cancer du sein?

Le soutien aux personnes touchées par le cancer du sein est ce qui est important pour Breast Yourself. Les fonds vont donc au Programme Sérénité  créé par la Fondation du Cancer du Sein du Québec. Ce programme offre un important soutien émotif, psychologique et créatif aux femmes prises avec le cancer du sein à travers un vaste choix d’activités et d’ateliers d’arts thérapie, de yoga, de méditation ainsi qu’un service d’écoute téléphonique et de référence. C’est un endroit où elles peuvent se retrouver et se sentir libres d’exprimer ce qu’elles vivent. L’objectif est de soutenir les personnes atteintes du cancer du sein et leur famille afin de les aider à surmonter les différentes étapes de la maladie.

Statistiques sur le cancer du sein

breast-yourself-cancer-du-sein-theatre-telus-elle-quebec Au Canada, on estime à 22 400 le nombre de femmes qui recevront un diagnostic de cancer du sein cette année dont 5 300 en mourront.

Au Québec, on estime à 5 900 le nombre de femmes qui recevront un diagnostic de cancer du sein cette année dont 1 350 en mourront.

Au Canada, on estime également que 170 hommes recevront un diagnostic de cancer du sein et que 50 en mourront.

Une femme sur neuf risque d’avoir un cancer du sein au cours de sa vie. Une femme sur 28 mourra du cancer du sein.

Le cancer du sein constitue le type de cancer le plus fréquemment diagnostiqué chez la femme et la 2e plus importante cause de décès par cancer chez la femme au Canada.

Depuis 1993, les taux d’incidence du cancer du sein se sont stabilisés et le taux de mortalité est en baisse constante depuis 1990.

Le cancer du sein est la forme de cancer la plus répandue chez les jeunes femmes adultes : 36% des cancers diagnostiqués chez les femmes de 20 à 49 ans sont des cancers du sein.

Le cancer du sein est la principale raison pour laquelle le taux de décès par cancer chez les femmes de 30 à 39 ans est de 1.5 fois plus élevé que chez les hommes du même groupe d’âge.

Source : Statistiques canadiennes sur le cancer 2008

Pour faire un don à Breast yourself.

Pour les billets au coût de 75$ via réseau admission

 

Autres textes sur le party Breast yourself

Groupe Face book de Breast yourself, Breast yourself par Night Life, Breast yourself par Bombe TV, Breast yourself par Pat White, Breast yourself par Cyberpresse, Breast yourself au Théâtre Telus, Breast yourself par V télé, Breast yourself sur Admission, Breast yourself sur Magazine urbain, Breast yourself sur YouTube, Breast yourself sur Twitter, Breast yourself dans Elle Québec, Breast yourself dans le 7 jours, Breast yourself dans Hollywood PQ, FaceBook de Breast yourself, Breast yourself sur Branchez-Vous, Breast yourself dans Clin d’oeil, Breast yourself par Sébastien St-Jean, Breast yourself par Montréal TV, Breast yourself à Rock Détente, Breast yourself sur Foodies Emporium, Breast yourself sur Canoe Clin d’oeil, Breast yourself sur Mango, Breast yourself dans Voir, Breast yourself par NightLife

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ.

aHEROSol 2010Spectacle de financement pour le Café-Graffiti aHÉROSol 2010

20 novembre 2010 à 20:00 heures

Spectacle de Breakdance, percussions Samajam, Roller blade, Skateboard et BMX. Au Skate Park le TAZ 8931 Papineau

Pour informations: (514) 256-9000. Billets maintenant en vente.

2 Réponses

  1. […] Viger rédacteur en chef Breast yourself et le cancer du seinBreast yourself Spectacle pour financer le cancer du sein Breast yourself, le 5 novembre 2010 à […]

    J'aime

  2. […] This post was mentioned on Twitter by marie-annick, Raymond Viger. Raymond Viger said: Breast yourself et le cancer du sein: Breast yourself Spectacle pour financer le cancer du sein Breast yourself, l… http://bit.ly/cj7cww […]

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :