Stephen Harper et le parti Conservateur, de vrais spammers
Nous sommes en période d’élections fédérales. Stephen Harper me fait parvenir de 2 à 4 communiqués par jour. Wow! Stephen Harper en a des choses à dire!
Raymond Viger | Dossiers Politique, Stephen Harper
Dans un décor d’affiches politiques qui ornent tous les poteaux, mon courriel n’arrêtent pas de me livrer des communiqués de presse provenant du bureau de Stephen Harper.
Deux à quatre communiqués de presse par jour. C’est surprenant tout ce que peut avoir à dire Stephen Harper en période électorale. Le plus surprenant c’est de recevoir tous ces spams dans 3 courriels de notre média. Cela nous permet donc de recevoir de 6 à 12 communiqués de presse du bureau de Stephen Harper.
J’ai pu me débarrasser de ces spams en me désabonnant de sa liste d’envoie. J’aurais bien aimé pouvoir faire la même chose avec toutes ces affiches politiques qui polluent mon environnement.
Des archives que l’on collectionnent
Reflet de Société est un magazine qui est publié aux 2 mois. Reflet de Société publie des textes qui doivent demeurer pertinents dans un, deux et même trois ans. Parce que Reflet de Société se retrouve dans des bibliothèques, des écoles, des organismes… Nos abonnés collectionnent Reflet de Société qui est un magazine de référence. Avec un tel bagage, je ne vois pas pourquoi Reflet de Société couvrirait les élections.
Pourquoi le bureau de Stephen Harper trouve important d’inclure Reflet de Société dans sa liste de spams de courriels? Parce que nous avons près de 500 000 lecteurs à travers le Québec? Parce qu’ils ont listé tout ce qui peut ressembler à un média sans se poser la question à savoir si c’était pertinent?
Fort possiblement parce qu’ils ont décidé de spammer tous les médias. Si nos 500 000 lecteurs au Québec avaient intéressé l’équipe de Stephen Harper, le gouvernement fédéral aurait daigner prendre un peu de publicité de temps à autre dans Reflet de Société. Étant un magazine d’archive, nous sommes un média idéal pour des publicités de prévention et de sensibilisation. Nous n’avons cependant aucune publicité du fédéral.
Pauvreté et coupures sociales
Au lieu de se battre contre la pauvreté et les coupures sociales, combien de millions seront dépensés inutilement pendant cette campagne électorale? Combien de spams et de discours vides de sens devrons-nous subir?
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Très bien dit et très bon texte!!!
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Merci M. Andreino.
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