Un local vide et dénudé

Une poussière de plâtre remplit l’atmosphère d’un local. Les toiles des artistes du Café-Graffiti ont disparu. Les vitrines sont barricadées.

Raymond Viger | Dossiers Graffiti, Culture

Le Café-Graffiti ferme ses portes… jusqu’au 14 avril. Sous la direction artistique du muraliste Arpi, le Café-Graffiti prend de nouvelles couleurs.

Tout le monde s’affaire pour préparer un vernissage spécial le 14 avril prochain. Les 14 graffiteurs qui ont brillamment décoré les 10 étages des bureaux administratifs des services financiers Desjardins présentent leur toute nouvelle collection.

Le collectif du Café-Graffiti est fier de vous inviter à ce vernissage original, cet instant de relation entre les artistes et le public.

Jeudi 14 avril à 18:00.

4237 Ste-Catherine est, Montréal, QC. H1V 1X4

Informations : (514) 259-6900 ou cafegraffiti@cafegraffiti.net

Au plaisir de vous voir et de vous revoir le jeudi 14 avril prochain.

caisse-desjardins-federation-murale-arpi1Les artistes qui ont participé à la réalisation des murales dans les bureaux administratifs des services financiers Desjardins

Autres textes sur le Graffiti

Autres textes sur Culture

    Bistro le Ste-Cath

    bistro restaurant resto bonne bouffe où manger est montréalUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

    Situé en plein cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

    Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

    Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com

      Abonnement au magazine Reflet de Société

      Une façon originale de soutenir notre intervention auprès des jeunes.

      magazine revue journal édition journalisme presse écrite communautaireInternet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C’est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l’actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.

      Pourquoi s’abonner à Reflet de Société?

      • Le citoyen est au cœur de notre mission
      • Un regard différent, critique et empreint de compassion sur les grands enjeux de société
      • Un espace ouvert aux lecteurs pour prendre la parole, partager leurs expériences et faire progresser les débats
      • Un magazine d’information entièrement indépendant, financé par ses milliers d’abonnés aux quatre coins du Québec
      • Tous les profits générés par la vente de Reflet de Société sont remis à l’organisme Journal de la Rue qui offre des services de réinsertion sociale aux jeunes.

      Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009 Par Internet: http://www.refletdesociete.com/abonnement/ Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, QC. H1V 1X4

      Lettrage, bannière et T-shirt promotionnel