Audition pour des danseurs à Radio-Canada

Nouvelle émission de danse à Radio-Canada

Raymond Viger | Dossiers, Télévision, Culture, média,

breakdance-breakdancer-bboy-danseRadio-Canada lance un concours pour recruter 10 danseurs pour une nouvelle émission Ils dansent.

Pendant les 13 émissions de la série, les danseurs recevront une formation de haut niveau sous la supervision de Nico Archambault avec Street Parade.

À chaque semaine, les danseurs apprendront un style de danse différent.

Avec des chorégraphes reconnus et des professeurs compétents, les danseurs offriront à chaque semaine un chorégraphie en milieu urbain.

Radio-Canada nous promet des lieux originaux pour la présentation des chorégraphies. En utilisant les réseaux sociaux, Radio-Canada voudraient inviter le public pour des rassemblements culturels en plein coeur de la ville.

La finale sera un grand spectacle de danse qui permettra d’apprécier le cheminement de chaque danseur.

Critères de sélection pour l’audition

Être un homme âgé entre 18 et 30 ans.

Référence et inscription

Autres textes sur Breakdance

Autres textes sur Cinéma et télévision

Tenir paroles

TENIR PAROLES présente le parcours singulier de l’auteur-compositeur-interprète Ian Fournier. Explorateur acharné, pourchasseur insatiable des mots et de leur sens, Ian Fournier a survolé les 30 dernières années armé d’un crayon et d’un bout de papier, toujours prêt à témoigner du monde en chanson. Les 108 textes de TENIR PAROLES, regroupés en dix sections, montrent l’originalité de la démarche de l’auteur et témoignent de son enviable liberté: d’un album à l’autre, en tant qu’artiste-producteur, Ian Fournier a pu changer à sa guise de style musical, parfois même radicalement. C’est ainsi que les chansons colligées dans ce recueil, oscillant entre sonorités rock, poésie et histoire, lui confèrent un relief peu commun, miroir de la carrière de l’artiste.

Autres livres pouvant vous intéresser

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel