Journalistes pigistes et remise de Copibec

Copibec va faire en juin une remise aux journalistes pigistes. Mais il est important de vous enregistrer d’ici le 13 mai.

Raymond Viger | Dossier Médias

Pour être éligible aux remises de Copibec, les journalistes pigistes doivent avoir publiés pour les années 2008 et 2009 un total d’au moins 32 articles de journaux ou 8 articles magazines. Une bonification est possible pour 100 articles de journaux ou 24 articles magazine.

N’oubliez pas, cette semaine le 13 mai est la date limite pour s’inscrire à Copibec est le 13 mai.

En tant que journalistes pigistes, cette remise de Copibec vous appartient. L’inscription ne prend que quelques minutes et elle est très facile. Vous n’avez qu’à avoir en main le numéro d’ISSN de la revue où vous avez publié et le nombre d’articles publiés en 2008 et en 2009.

Est-ce que ça vaut la peine de prendre quelques minutes pour faire votre inscription à Copibec? Il y a 2 ans, la remise avait été de 700$ et la bonification de 200$. Les montants peuvent baisser en fonction du nombre d’inscription de journalistes pigistes.

Être journaliste pigiste est une responsabilité de s’occuper de certaines tâches administratives. L’inscription à Copibec en est une.

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site de Copibec.

Autres textes sur Médias et journalisme

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

couverture  livre jean-simon copiePoésie urbaine. Je me raconte. Jean-Simon Brisebois.

Depuis 1997 Jean-Simon s’est découvert un goût pour l’écriture. Après avoir publié une trilogie poétique aux Éditions TNT(Entité en 2008, L’âme de l’ange en 2007 et Renaissance en 2006), plusieurs de ses lecteurs étaient curieux de savoir lesquels de ces textes parlaient le plus de lui. Il revient donc en force avec Je me raconte, un court récit autobiographique. Laissez-vous guider dans le monde particulier de ce jeune auteur!

Disponible par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel