Exposition d’artistes urbains à la Maison Simons

Bistro le Ste Cath, restaurant socialement engagé dans Hochelaga-Maisonneuve

14 artistes urbains à l’honneur

Un vernissage des plus spécial et original. Lundi le 2 août 2011, 14 artistes du Café-Graffiti présenteront 35 oeuvres pour un vernissage simultané dans les vitrines de la Maison Simons.

Raymond Viger   Dossiers Culture, Graffiti, Hip-Hop

maison-simons-vieux-quebec-vitrine-murals Une façon attrayante de rendre disponible à tous l’art urbain.

Débutant lundi le 2 août 2011 dans les vitrines de cinq magasins Simons, les créations des artistes graffiteurs resteront en place pendant six semaines.

Une exposition à ciel ouvert qui mérite de faire un petit détour.

  • murale-graffiti-art-muraliste-magasins-simons-vitrines-jeunes-artistesMontréal, 977 Ste-Catherine ouest
  • Vieux-Québec 20 Côte de la Fabrique
  • Ste-Foy 2450 Boul. Laurier
  • St-Bruno 600 Boul. des Promenades
  • Laval 3025 Boul. le Carrefour

Le catalogue de l’exposition sera présenté en ligne dès le mois d’août.

Pour informations ou pour réserver votre toile: Café-Graffiti, (514) 259-6900. cafegraffiti@cafegraffiti.net 

Vernissage 2011

Vernissage 2008

Vernissage 2007 et making of des toiles 2007

Vernissage 2006

Autres textes sur le Graffiti

Arpi: Muraliste et designer d’intérieur

Inauguration de la fresque de Fluke avec RFF

Vidéo murale graffiti pour l’agence de communication ID3 (idées aux Cubes)

Murale graffiti, animation de foule, peinture en direct, T-shirt

Mural de Michael Jackson au Festival de Jazz avec les graffiteurs Fluke et Omen

Mural graffiti en direct par Fluke

Fluke pour Oxygen

Video clip graffiti hiphop et breakdance gratuit

Projet graffiti pour Oakley

Graffiti calligraphie El Seed

Le mural Jean Talon

Rencontre avec Nawlz: Graffeur du monde

Breakdance, hip hop, rap, graffiti: présentation des artistes

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Soutenez le Café-Graffiti, affichez vos couleurs!

tshirt-cafe-graffiti-t-shirt-personnalise-votre-logoVotre T-shirt Café-Graffiti pour seulement 9,95$. Disponible en bleu, rouge, noir ou blanc. Ou encore votre Sweat-shirt disponible en gris pour seulement 29,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Internet.

Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

 

38 Réponses

  1. […] pour votre commentaire Exposition d’a… on Murale graffiti, animation de …raymondviger on Campagne de vaccination Gardas…NELL […]

    J'aime

  2. […] pour votre commentaire Spectacle Hip Hop: R… on Exposition d’artistes ur…Exposition d’a… on Murale graffiti, animation de …raymondviger on Campagne de […]

    J'aime

  3. […] pour votre commentaire Bad News Brown, spec… on Exposition d’artistes ur…Spectacle Hip Hop: R… on Exposition d’artistes ur…Exposition d’a… […]

    J'aime

  4. […] pour votre commentaire Ill-Abilities, pas d… on Exposition d’artistes ur…Bad News Brown, spec… on Exposition d’artistes ur…Spectacle Hip Hop: R… […]

    J'aime

  5. […] pour votre commentaire Spectacle Hip Hop: R… on Exposition d’artistes ur…Exposition d’a… on Murale graffiti, animation de …raymondviger on Campagne de […]

    J'aime

  6. […] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Exposition d’artistes ur…Ill-Abilities, un cr… on Exposition d’artistes ur…Ill-Abilities, pas d… […]

    J'aime

  7. […] on Pour ou contre la légal…Spectacle de breakda… on Exposition d’artistes ur…Quoi faire ce week-e… on Exposition d’artistes ur…Ill-Abilities, un cr… […]

    J'aime

  8. […] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Exposition d’artistes ur…raymondviger on Pour ou contre la légal…chubaka on Pour ou contre la […]

    J'aime

  9. […] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Exposition d’artistes ur…raymondviger on Pour ou contre la légal…chubaka on Pour ou contre la […]

    J'aime

  10. […] pour votre commentaire Quoi faire et quoi v… on Exposition d’artistes ur…Quoi faire ce week-e… on Exposition d’artistes ur…raymondviger on Pour ou contre […]

    J'aime

  11. […] votre commentaire Cinéma, quoi … on PublicitéCinéma, quoi … on Exposition d’artistes ur…Quoi faire et quoi v… on Exposition d’artistes ur…Quoi faire ce week-e… […]

    J'aime

  12. […] pour votre commentaire Quoi voir et quoi fa… on Exposition d’artistes ur…Cinéma, quoi … on PublicitéCinéma, quoi … on Exposition […]

    J'aime

  13. […] pour votre commentaire Réservez vos … on Exposition d’artistes ur…Quoi voir et quoi fa… on Exposition d’artistes ur…Cinéma, quoi … […]

    J'aime

  14. […] pour votre commentaire Réservez vos … on Exposition d’artistes ur…Quoi voir et quoi fa… on Exposition d’artistes ur…Cinéma, quoi … […]

    J'aime

  15. […] pour votre commentaire Spectacle breakdance… on Exposition d’artistes ur…Breakdance à … on Exposition d’artistes ur…Réservez vos … […]

    J'aime

  16. […] pour votre commentaire Journées de l… on Exposition d’artistes ur…Spectacle breakdance… on Exposition d’artistes ur…Breakdance à … […]

    J'aime

  17. […] pour votre commentaire Journées de l… on Exposition d’artistes ur…Spectacle breakdance… on Exposition d’artistes ur…Breakdance à … […]

    J'aime

  18. […] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Exposition d’artistes ur…Journées de l… on Exposition d’artistes ur…Spectacle breakdance… […]

    J'aime

  19. […] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Exposition d’artistes ur…Journées de l… on Exposition d’artistes ur…Spectacle breakdance… […]

    J'aime

  20. […] pour votre commentaire Call Out Back to sch… on Exposition d’artistes ur…Quoi faire ce week-e… on Exposition d’artistes ur…Quoi faire ce week-e… […]

    J'aime

  21. […] pour votre commentaire Quoi faire aujourd… on Exposition d’artistes ur…Call Out Back to sch… on Exposition d’artistes ur…Quoi faire ce week-e… […]

    J'aime

  22. […] commentaire raymondviger on La dépendance à…Star Wars en concert… on Exposition d’artistes ur…Quoi faire aujourd… on Exposition d’artistes ur…Call Out Back to sch… on […]

    J'aime

  23. […] pour votre commentaire Call out Breakdance … on Exposition d’artistes ur…raymondviger on La dépendance à…Star Wars en concert… on Exposition […]

    J'aime

  24. […] pour votre commentaire Compétition d… on Exposition d’artistes ur…Call out Breakdance … on Exposition d’artistes ur…raymondviger on La […]

    J'aime

  25. […] pour votre commentaire Compétition d… on Exposition d’artistes ur…Call out Breakdance … on Exposition d’artistes ur…raymondviger on La […]

    J'aime

  26. […] pour votre commentaire Compétition d… on Exposition d’artistes ur…Call out Breakdance … on Exposition d’artistes ur…raymondviger on La […]

    J'aime

  27. […] pour votre commentaire Les photos du show d… on Exposition d’artistes ur…Compétition d… on Exposition d’artistes ur…Call out Breakdance … […]

    J'aime

  28. […] pour votre commentaire Les photos du show d… on Exposition d’artistes ur…Compétition d… on Exposition d’artistes ur…Call out Breakdance … […]

    J'aime

  29. […] pour votre commentaire Meeting the style, é… on Exposition d’artistes ur…Les photos du show d… on Exposition d’artistes ur…Compétition d… […]

    J'aime

  30. Nous travaillons très fort présentement pour la réalisation des 34 toiles pour le vernissage à la Maison Simons du 2 août prochain.

    Raymond.

    J'aime

  31. […] pour votre commentaire Breakdance Call Out … on Exposition d’artistes ur…raymondviger on Suicide sans souffrance, comme…raymondviger on Suicide sans souffrance, […]

    J'aime

  32. […] votre commentaire Spectacle de Breakda… on Raymond VigerMerci pour votre sou… on Exposition d’artistes ur…Breakdance Call Out … on Exposition d’artistes ur…raymondviger on Suicide sans […]

    J'aime

  33. […] d… on Spectacle de BreakdanceSpectacle de Breakda… on Exposition d’artistes ur…Spectacle de Breakda… on Raymond VigerMerci pour votre sou… on Exposition […]

    J'aime

  34. […] artistes d… on Spectacle de BreakdanceBreakdance et Caf… on Exposition d’artistes ur…Breakdance et Caf… on Spectacle de BreakdanceCall Out: le succes … on Spectacle […]

    J'aime

Laisser un commentaire

