No excuses, no limits breakdance tour

Pas d’excuses, pas de limites. Le t-shirt de Lazy Legz

Ill Abilities breakdance tour

No excuses, no limits 2011

2 mois et 20 000 spectateurs plus tard, la tournée Ill Abilities a parcouru le Québec et l’Ontario pour livrer son message d’espoir et de courage.

Raymond Viger   Dossiers Break-danceCulture, Hip Hop, Lazy Legz, Handicapés

Le No excuses, no limits breakdance tour s’est terminé au Club Soda le 15 mai dernier. Le vidéo présente les différents moments forts de la tournée.

Présentation des breakdancers Sergio «Checho» Carvjal, Redouan «Redo» Ait Chitt, Tommy «Guns» Ly, Jacob «Kujo» Lyons et Luca «Lazylegz» Patuelli.

Reflet de Société est fier d’avoir présenté un reportage sur Lazylegz en couverture de son numéro de février 2007.

Pour encourager Lazy Legz dans son message de détermination: Pas d’excuses, pas de limites. Le t-shirt de Lazy Legz

Autres textes sur Break-dance

Quand vieillesse rime avec breakdance

Danser pour survivre

Geneviève Guérard, Andrée Waters et le Breakdance

Matrice, le film, Breakdance et orchestre symphonique pop de Montréal

Lazy Legz, Luca Patuelli, Break-dance

Johnny Skywalker, breakdancer

Fyevel break dance et graffiti

Pour rejoindre les artistes du Café-Graffiti: (514) 259-6900

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Lazy Legz présente son T-Shirt Pas d’excuses… pas de limites

T-Shirts Pas d'excuses Pas de limites Lazy LegzPour soutenir le breakdancer Lazy Legz dans ses conférences de motivation dans les écoles.

Les T-Shirts Pas d’excuses, pas de limites en noir ou encore No excuses, no limits en bleu sont maintenant disponibles. 20$ (plus taxes et transport).

Par téléphone pour paiement par carte de crédit 514-256-9000. Par Internet. ou courriel cafegraffiti@cafegraffiti.net

En passant au Café-Graffiti 4237 Ste-Catherine est du lundi au vendredi de 9:00 hres à 17:00 hres. vous pouvez payer en argent, chèque, carte de crédit ou débit.

Par la poste: 4237 Ste-Catherine est Montréal, Qc. H1V 1X4. N’oubliez pas de mentionner la grandeur et si vous voulez le T-Shirt français ou anglais.

Soutenez le Café-Graffiti, affichez vos couleurs!

tshirt-cafe-graffiti-t-shirt-personnalise-votre-logoVotre T-shirt Café-Graffiti pour seulement 9,95$. Disponible en bleu, rouge, noir ou blanc. Ou encore votre Sweat-shirt disponible en gris pour seulement 29,95$.

Pas d’excuses, pas de limites. Le t-shirt de Lazy Legz

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/t-shirts.html

Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Pour votre T-shirt promotionnel avec votre logo: Café-Graffiti: (514) 259-6900

3 Réponses

  1. […] Un vidéo sur la tournée Pas d’excuse, pas de limite nous donne une bonne idée de ce que Lazy Legz a pu vivre pendant sa tournée au Québec et en Ontario: No excuses, no limits breakdance tour. […]

    J'aime

  2. J’ai rencontré un certain LUCA le 15 juillet dernier lors d’une activité du VEA… Quelques membres de notre club de voitures anciennes allaient voir les BUGATTI qui on couru le premier grand-prix Bugatti en Amérique du Nord, à Mont-Tremblant. Luca, que j’ai trouvé vraiment sympa m’a informé qu’il dansait (avec seulement la moitié de ses jambes)!!! Après notre court échange, il m’a donné une bande bleue « No excuses, no limits », que je porte à ma cheville gauche, côté du coeur… Parce que trop grande pour mon bras, et aussi en hommage à ces jambes qu’il n’a pas. J’avais décidé d’aller voir sur le web si je ne trouverais pas son slogan et le verrais peut-être lui, dansant. WOW! Mille fois WOW à votre groupe! Quelle rencontre inspirante j’ai fait ce jour-là! À 70 ans, ce slogan me parle comme si j’avais encore 30 ans! Voir vos vidéos est hallucinant!!!!! Vous êtes de magnifiques personnes, y a pas de doute.

    J'aime

  3. Bonjour Mme Hamel.

    Je suis content que vous ayez apprécié votre rencontre avec Luca. Il est une personne extraordinaire et inspirante.

    Au plaisir.

    Raymond.

    J'aime

Laisser un commentaire

