La Fête du Canada

Parti Conservateur de Stephen Harper majoritaire

Une Fête du Canada bien triste

Trois ans, 11 mois et quelques semaines avant les prochaines élections fédérales. Bonne Fête du Canada ou plutôt, bon courage à tous.

Raymond Viger | Dossier Stephen Harper

drapeau-canada-berne-fete-nationale-24-juin-st-jean-baptiste Le 1er juillet, Fête du Canada. C’est aussi la journée des déménagements. Et si on déménageait le Parti Conservateur dans l’opposition?

Sans commentaires.


Autres textes sur Stephen Harper

Autres textes sur Politique

    L’amour en 3 dimensions

    l-amour-en-3-dimensions-roman-cheminement-humoristique-croissance-personnelleLa relation à soi, aux autres et à notre environnement Roman de cheminement humoristique.

    Pour dédramatiser les évènements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle.

    L’histoire est une source d’inspiration pour découvrir, d’une façon attrayante et amusante, une nouvelle relation avec soi-même et son environnement. Bonne lecture et bon voyage au pays de Tom.

    Le livre est disponible au coût de 19,95$. Une co-écriture avec le journaliste Colin McGregor a permis de présenter une version anglophone LOVE in 3DPar téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet: Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

    Autres livres pouvant vous intéresser

    3 Réponses

    1. […] 1er juillet, la Fête du Canada Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié. Merci de votre soutien. […]

      J'aime

    2. Merci Coconut pour ton commentaire.

      Bonne journée à toi aussi.

      Raymond.

      J'aime

    3. Bonjour Raymond,
      D’autant plus qu’avec tous ces déménagements, des camions très + les gros bras qui suivent pour aider, donc surplus de circulation en cette belle journée donc plus de monde qui se rendront au Festival de Jazz, ça en fait du poid supplémentaire pour les structures de l’échangeur Turcot et du pont Champlain. Faut pas que ça lâche.
      Une belle journée à toi Raymond et à tous les lecteurs.
      Cheeeers comme les anglais diraient (sans méchanceté) 🙂

      J'aime

    Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google

    Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :