En décembre 2006, Encan H. Grégoire et un de ses administrateurs, Kriker Haerabedian, ont été reconnus coupables de dix chefs d’accusation de publicité trompeuse. Est-ce H. Grégoire revient à ses activités de publicité trompeuse?
Raymond Viger | Dossiers Protection du consommateur, Publicité
Nouvelle publicité du mégacentre de l’auto H. Grégoire: pour le mois de juillet, épargnez jusqu’à 70% de la valeur d’origine.
Toute une épargne! On te vend une automobile usagé mais pas au prix du véhicule neuf. J’espère! Quand une publicité nous dit que nous pouvons épargner sur un produit, c’est que le prix de la promotion est inférieur au prix normalement vendu pour un cet item. Pas pour le même item quand il était neuf 5 ans auparavant.
Je ne sais pas si l’Office de la protection du consommateur va sévir contre H. Grégoire pour cette publicité. J’espère que oui. Parce qu’il y a une limite à jouer avec les mots dans nos messages publicitaires.
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