Journées de la culture 2011

Bistro le Ste Cath, restaurant socialement engagé dans Hochelaga-Maisonneuve

 Visite guidée gratuite de murales graffiti

Le Café-Graffiti ouvre ses portes

Pour les Journées de la Culture 2011, le Café-Graffiti vous offre une visite guidée gratuite de murales graffiti. Une seule journée, vendredi, le 30 septembre 2011.

Raymond Viger   Dossiers Culture, Graffiti, Hip-hop

insectarium2 copie[1]

Les Journées de la Culture présente leur 15e édition. Le Café-Graffiti participe en vous offrant une visite guidée gratuite de murales graffiti.

Pour cette visite guidée, vous serez accompagné d’un artiste muraliste qui commentera la tournée et pourra répondre à toutes vos questions. La visite d’une heure débute avec la visite de la galerie du Café-Graffiti pour se poursuivre dans les rues d’Hochelaga-Maisonneuve.

Une murale de 350 pieds

La tournée se termine avec la murale de 350 pieds de longueur réalisée dans le cadre du déménagement du Planétarium de Montréal au Stade Olympique. Le Planétarium de Montréal rejoint ainsi l’Insectarium, le Biodôme et le Jardin Botanique pour former Espace pour la vie.

Une seule journée, vendredi le 30 septembre 2011. Débutant à 9:00 hres le matin, le dernier départ est à 15:00 hres.

Réservation obligatoire. Par Internet: cafegraffiti@cafegraffiti.net, par téléphone: (514) 259-6900.

jardinbota3[1]

Autres textes sur le Graffiti

Exposition graffiti en vitrine

Le Planétarium déménage, le Café-Graffiti emménage

Définition et évolution des tags et des graff

Graffiteur international à Montréal

Arpi, artiste international

DK, artiste muraliste et peintre professionnel

Graffiti calligraphie El Seed

Le mural Jean Talon

Rencontre avec Nawlz: Graffeur du monde

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

Soutenez le Café-Graffiti, affichez vos couleurs!

tshirt-cafe-graffiti-t-shirt-personnalise-votre-logoVotre T-shirt Café-Graffiti pour seulement 9,95$. Disponible en bleu, rouge, noir ou blanc. Ou encore votre Sweat-shirt disponible en gris pour seulement 29,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Internet.

Par la poste: 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

42 Réponses

  1. […] pour votre commentaire Conférence du… on Journées de la culture…Comment écrir… on Blood VS Crips, la guerre des …Jacques Duchesneau r… […]

    J'aime

  2. […] pour votre commentaire 10 ans après … on Journées de la culture…Conférence du… on Journées de la culture…Comment écrir… on […]

    J'aime

  3. […] pour votre commentaire Studio A’shop … on Journées de la culture…10 ans après … on Journées de la culture…Conférence du… on […]

    J'aime

  4. […] pour votre commentaire Can you rock 2011 … on Journées de la culture…Studio A’shop … on Journées de la culture…10 ans après … on […]

    J'aime

  5. […] pour votre commentaire Le Stade Olympique a… on Journées de la culture…Can you rock 2011 … on Journées de la culture…Studio A’shop … on […]

    J'aime

  6. […] pour votre commentaire Conférence du… on Journées de la culture…Comment écrir… on Blood VS Crips, la guerre des …Jacques Duchesneau r… […]

    J'aime

  7. […] pour votre commentaire Exposition graffiti … on Journées de la culture…Quoi voir aujourd… on Journées de la culture…Le Stade Olympique a… on […]

    J'aime

  8. […] graffiti … on Video clip graffiti hiphop et …Spectacle de Breakda… on Journées de la culture…Exposition graffiti … on Journées de la culture…Quoi voir aujourd… on […]

    J'aime

  9. […] pour votre commentaire Exposition d’a… on Journées de la culture…Exposition graffiti … on Graffiti calligraphie El …Exposition graffiti … […]

    J'aime

  10. […] pour votre commentaire Spectacle Hip Hop: R… on Journées de la culture…Exposition d’a… on Journées de la culture…Exposition graffiti … on […]

    J'aime

  11. […] pour votre commentaire Bad News Brown, spec… on Journées de la culture…Spectacle Hip Hop: R… on Journées de la culture…Exposition d’a… on […]

    J'aime

  12. […] pour votre commentaire Ill-Abilities, pas d… on Journées de la culture…Bad News Brown, spec… on Journées de la culture…Spectacle Hip Hop: R… on […]

    J'aime

  13. […] pour votre commentaire Spectacle Hip Hop: R… on Journées de la culture…Exposition d’a… on Journées de la culture…Exposition graffiti … on […]

    J'aime

  14. […] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Journées de la culture…Ill-Abilities, un cr… on Journées de la culture…Ill-Abilities, pas d… on […]

    J'aime

  15. […] pour votre commentaire Spectacle de breakda… on Journées de la culture…Quoi faire ce week-e… on Journées de la culture…Ill-Abilities, un cr… on […]

    J'aime

  16. […] pour votre commentaire Le Café-Graff… on Journées de la culture…Spectacle de breakda… on Journées de la culture…Quoi faire ce week-e… on […]

    J'aime

  17. […] pour votre commentaire Breakdance Call Out … on Journées de la culture…Le Café-Graff… on Journées de la culture…Spectacle de breakda… on […]

    J'aime

  18. […] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Journées de la culture…Breakdance Call Out … on Journées de la culture…Le Café-Graff… on […]

    J'aime

  19. […] pour votre commentaire Quoi voir et quoi fa… on Journées de la culture…Quoi faire ce week-e… on Journées de la culture…Breakdance Call Out … on […]

    J'aime

  20. […] pour votre commentaire Quoi faire et quoi v… on Journées de la culture…Quoi voir et quoi fa… on Journées de la culture…Quoi faire ce week-e… on […]

    J'aime

  21. […] pour votre commentaire Cinéma, quoi … on Journées de la culture…Quoi faire et quoi v… on Journées de la culture…Quoi voir et quoi fa… on […]

    J'aime

  22. […] pour votre commentaire Quoi voir et quoi fa… on Journées de la culture…Cinéma, quoi … on Journées de la culture…Quoi faire et quoi v… on […]

    J'aime

  23. […] pour votre commentaire Quoi voir et quoi fa… on Journées de la culture…Cinéma, quoi … on Journées de la culture…Quoi faire et quoi v… on […]

    J'aime

  24. […] pour votre commentaire Spectacle breakdance… on Journées de la culture…Breakdance à … on Journées de la culture…Quoi voir et quoi fa… on […]

    J'aime

  25. […] pour votre commentaire Spectacle breakdance… on Journées de la culture…Breakdance à … on Journées de la culture…Quoi voir et quoi fa… on […]

    J'aime

  26. […] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Journées de la culture…Journées de l… on Journées de la culture…Spectacle breakdance… on […]

    J'aime

  27. […] pour votre commentaire Spectacle bén… on Journées de la culture…Quoi faire ce week-e… on Journées de la culture…Journées de l… on […]

    J'aime

  28. […] pour votre commentaire Quoi faire ce week-e… on Journées de la culture…Spectacle bén… on Journées de la culture…Quoi faire ce week-e… on […]

    J'aime

  29. […] pour votre commentaire Can you jam? Can you… on Journées de la culture…Quoi faire ce week-e… on Journées de la culture…Spectacle bén… on […]

    J'aime

  30. […] pour votre commentaire Call Out Back to sch… on Journées de la culture…Can you jam? Can you… on Journées de la culture…Quoi faire ce week-e… on […]

    J'aime

  31. […] pour votre commentaire Quoi faire aujourd… on Journées de la culture…Call Out Back to sch… on Journées de la culture…Can you jam? Can you… on […]

    J'aime

  32. […] pour votre commentaire Star Wars en concert… on Journées de la culture…Quoi faire aujourd… on Journées de la culture…Call Out Back to sch… on […]

    J'aime

  33. […] pour votre commentaire Merci pour votre sou… on Journées de la culture…Star Wars en concert… on Journées de la culture…Quoi faire aujourd… on […]

    J'aime

  34. […] pour votre commentaire Call out Breakdance … on Journées de la culture…Merci pour votre sou… on Journées de la culture…Star Wars en concert… on […]

    J'aime

  35. […] pour votre commentaire Compétition d… on Journées de la culture…Call out Breakdance … on Journées de la culture…Merci pour votre sou… on […]

    J'aime

  36. […] pour votre commentaire Bataille de crews au… on Journées de la culture…Compétition d… on Journées de la culture…Call out Breakdance … on […]

    J'aime

  37. […] pour votre commentaire Breakdance Battle Hi… on Journées de la culture…Bataille de crews au… on Journées de la culture…Compétition d… on […]

    J'aime

  38. […] pour votre commentaire Photos show de Break… on Journées de la culture…Breakdance Battle Hi… on Journées de la culture…Bataille de crews au… on […]

    J'aime

  39. […] pour votre commentaire Photos show de Break… on Journées de la culture…Breakdance Battle Hi… on Journées de la culture…Bataille de crews au… on […]

    J'aime

  40. […] pour votre commentaire Spectacle Breakdance… on Journées de la culture…Call Out: le succes … on Journées de la culture…Photos show de Break… on […]

    J'aime

  41. […] pour votre commentaire Les artistes d… on Journées de la culture…Spectacle Breakdance… on Journées de la culture…Call Out: le succes … on […]

    J'aime

Laisser un commentaire

