Pour la première de Tout le monde en parle

Jacques Duchesneau, la corruption dans la construction et le crime organisé

Certains journalistes ont mal interprétés le rapport Duchesneau. Jacques Duchesneau vient rétablir les faits et présenter ses suggestions pour désorganiser le crime organisé.

Raymond Viger | Dossiers Gang de rue, Criminalité, Tout le monde en parle

Le rapport de Jacques Duchesneau sur la collusion, la corruption et le trafic d’influence n’est pas encore publié officiellement. Une fuite a permis aux médias de pouvoir le divulguer et l’interpréter.

Jacques Duchesneau a été invité par Guy A. Lepage à l’émission de Tout le monde en parle pour rétablir les faits et corriger des erreurs d’interprétation que certains journalistes ont faits.

Jacques Duchesneau en profite pour présenter ses suggestions pour désorganiser le crime organisé.

Guy A. Lepage lance en force la première de Tout le monde en parle. Une émission qui mérite d’être regardée et d’être commentée.

Photographe de Plateau Karine Dufour

Autres textes sur Gang de rue

Autres textes sur Culture

Autres textes sur Tout le monde en parle

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

    Bistro le Ste-Cath

    bistro restaurant resto bonne bouffe où manger est montréalUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

    Situé en plein cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

    Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

    Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com

      couverture  livre jean-simon copiePoésie urbaine. Je me raconte. Jean-Simon Brisebois.

      Depuis 1997 Jean-Simon s’est découvert un goût pour l’écriture. Après avoir publié une trilogie poétique aux Éditions TNT(Entité en 2008, L’âme de l’ange en 2007 et Renaissance en 2006), plusieurs de ses lecteurs étaient curieux de savoir lesquels de ces textes parlaient le plus de lui. Il revient donc en force avec Je me raconte, un court récit autobiographique. Laissez-vous guider dans le monde particulier de ce jeune auteur!

      Disponible par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
      Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
      Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

      Autres livres pouvant vous intéresser