Spectacle de breakdance et danse Hiphop, 22 mars 2013

Bistro le Ste Cath, restaurant socialement engagé dans Hochelaga-Maisonneuve

Danses urbaines et Hiphop à leurs meilleures

Graffiti sur écran géant

Un évènement à ne pas manquer, vendredi le 22 mars 2013 Cégep Maisonneuve.

Deux représentations, 14:00 hres et 19:00 hres.

spectacle-breakdance-caf-graffiti-ahrosol-breakdancing-show-break-event-breakerLa 5e édition du spectacle de breakdance et de danses urbaines aHÉROSol est maintenant lancée. Le Cégep Maisonneuve nous accueillera à nouveau pour ces représentations qui sauront démystifier et présenter la culture urbaine.

En plus de 70 artistes hiphop sur scène, l’écran géant présentera les meilleurs moments graffiti de l’année.

En plus de nous charmer par son verbe et son rythme, le maître de cérémonie Xav 1er présentera les différents styles de danses urbaines.

Un spectacle qui saura réunir tous les membres de la famille.

breakdance spectacle break show breakdancing event bboying bboyCindy GoldyLocks et Johnny Skywalker travailleront une fois de plus ensemble pour présenter un spectacle haut en couleurs.

Réservez tôt pour avoir de meilleurs billets.

Deux représentations:

14 hres et 19:00 hres,

vendredi le 22 mars 2013

Cégep Maisonneuve

2700 Bourbonnière, coin Sherbrooke

Billets 20$, 50$ et 100$.

Réservation de groupe disponible.

514-259-6900, cafegraffiti@cafegraffiti.net

93 Réponses

  1. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  2. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  3. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  4. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  5. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  6. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  7. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  8. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  9. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  10. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  11. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  12. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  13. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  14. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  15. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  16. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  17. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  18. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  19. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  20. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  21. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  22. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  23. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  24. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  25. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  26. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  27. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  28. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  29. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  30. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  31. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  32. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  33. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  34. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  35. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  36. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  37. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  38. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  39. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  40. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  41. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  42. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  43. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  44. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  45. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  46. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  47. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  48. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event. […]

    J'aime

  49. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event.

    […]

    J'aime

  50. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event.[…]

    J'aime

  51. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event.[…]

    J'aime

  52. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event. […]

    J'aime

  53. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event. […]

    J'aime

  54. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event. […]

    J'aime

  55. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event. […]

    J'aime

  56. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event. […]

    J'aime

  57. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event. […]

    J'aime

  58. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event. […]

    J'aime

  59. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event. […]

    J'aime

  60. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event. […]

    J'aime

  61. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event. […]

    J'aime

  62. […] Spectacle breakdance, danse hiphop décor graffiti. Street art et breakdancing sur même scène de spectacle. Break show and graffiti event.
    […]

    J'aime

  63. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  64. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer.. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012 […]

    J'aime

  65. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  66. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  67. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer.  Spectacle Break-dance, T-Shirt 15e […]

    J'aime

  68. […] le 23 mars, c’est la date de notre spectacle qui souligne les 15 ans du Café Graffiti. Deux spectacles de breakdance dans un décor graffiti avec réalisation de murales sur écran géant. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  69. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  70. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  71. […] pour votre commentaire Lazy Legz, Luca Patu… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Le coming out des le… on Raymond VigerXpression Graffiti, … on Spectacle de breakdance. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  72. […] pour votre commentaire Lazy Legz, Luca Patu… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Le coming out des le… on Raymond VigerXpression Graffiti, … on Spectacle de breakdancing. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  73. […] pour votre commentaire Breakdance; Lazy Leg… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Luca Patuelli, Lazy … on Spectacle de breakdance, 23 ma…Lazy Legz, Luca Patu… Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  74. […] pas d… on Fyevel break dance et gra…Lazy Legz, Jean-Mari… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Breakdance; Lazy Leg… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Luca Patuelli, Lazy … Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  75. […] Spectacle de breakdance 23 mars 2012. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  76. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012 pour le 15e anniversaire du Café Graffiti. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  77. […] Spectacle de breakdance 23 mars 2012. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  78. […] Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  79. […] Spectacle breakdance… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Spectacle breakdance. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  80. […] pour votre commentaire Spectacle de breakda… on Spectacle de breakdance, 23 mars, Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer., […]

    J'aime

  81. […] PublicitéCe week-end, spectac… on Raymond VigerCe week-end, spectac… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Spectacle de breakda… on Spectacle de breakdance, Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  82. […] votre commentaire Bande-annonce specta… on Raymond VigerBande-annonce specta… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Ce week-end, spectac… on PublicitéCe week-end, spectacle breakdancing. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  83. […] pour votre commentaire Bande-annonce specta… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Ce week-end, spectac… on PublicitéCe week-end, spectacle break. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  84. […] pour votre commentaire Spectacle breakdance… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Aidez-nous à … on Raymond VigerAidez-nous à … on Spectacle de breakdancing. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer.[…]

    J'aime

  85. […] Raymond VigerAnnie-Soleil Proteau… on Raymond VigerAnnie-Soleil Proteau… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Spectacle breakdance… on Spectacle de breakdance, Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  86. […] votre commentaire Party Hiphop, breakd… on Raymond VigerParty Hiphop, breakd… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Louise Harel, pr… on Raymond VigerAnnie-Soleil Proteau. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  87. […] pour votre commentaire Concerto en aH… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Party Hiphop, breakd… on Raymond VigerParty Hiphop, breakd… on Spectacle de danse hiphop. Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  88. […] pour votre commentaire Merci pour votre sou… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Concerto en aH… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Party Hiphop, Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  89. […] pour votre commentaire Grégory Charl… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Merci pour votre sou… on Spectacle de breakdance, Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  90. […] pour votre commentaire Qu’ont en comm… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Grégory Charl… on Spectacle de breakdance, Spectacle de breakdance, 23 mars 2012. Réservez vos places pour le spectacle de breakdance de ce week-end. Spectacle breakdance graffiti. Breakdancing à son meilleur. Break event. Breakdance show. Spectacle de breakdance à ne pas manquer. […]

    J'aime

  91. […] PS Lazy Legz voulait participer et être présent pour fêter les 15 ans du Café Graffiti vendredi prochain le 23 mars au Cégep Maisonneuve. Malheureusement, pour vous et moi, mais heureusement pour lui, Lazy Legz sera en tournée en France lors de notre spectacle de financement breakdance / graffiti. […]

    J'aime

  92. […] d’excuses,… on Breakdance; Lazy Legz une tour…Pas d’excuses,… on Spectacle de breakdance, 23 ma…Pas d’excuses,… on Ill-Abilities, un crew de brea…Pas d’excuses,… […]

    J'aime

  93. […] processus suicidaire, suicide, trucs pour réussir son suicide, vouloir mourir, se suiciderSpectacle de breakdance, 23 mars 2012Drogue du viol, GHB, comment fabriquer GHB, fabrication drogue du violSexy 13 ans, enfants nus, […]

    J'aime

Laisser un commentaire

