Restaurant Le Sommet dans Hochelaga-Maisonneuve

Le Club du vendredi

Raymond Viger | Dossiers Hochelaga-MaisonneuveRestaurant

Danielle et moi avons mangé un peu partout à travers le monde. C’est ainsi que nous avons découvert que les meilleurs plats chinois que nous avons eu la chance de manger se trouvaient… en Jamaïque!

Je vous partage aujourd’hui un autre plat qui mérite votre attention et un détour. C’est ce que Danielle et moi faisons régulièrement. Faire un détour pour aller manger… un club du vendredi au restaurant le Sommet dans Hochelaga-Maisonneuve.

Un club du vendredi est un club sandwich avec oeufs, fromage et tomates. Tous les restaurants que nous avons faits présentent ce club sandwich en mettant l’œuf d’un côté et les tomates de l’autre.

Mais pas pour le Sommet. Il y a un œuf des 2 côtés! Du fromage aussi des 2 côtés! Ça ressemble à un club sandwich double. Malgré ma grande capacité et mon expérience à manger, ma bouche a de la difficulté à prendre des bouchées dans ce succulent club du vendredi.

Évidemment je demande extra mayonnaise. Le problème est rapidement réglé. On me laisse le pot de mayonnaise directement sur ma table. Pas de rationnement.

Ce qui est aussi intéressant, je peux demander le club du vendredi comme un déjeuner avec patates et fruits ou encore comme un dîner avec salade de chou et cornichons.

Un plat qui a réussi à me conquérir et qui se rajoute à la succulente pizza que Le Sommet nous offre.

Longue vie au restaurant Le Sommet dans Hochelaga-Maisonneuve, 4767 Ste-Catherine est (près de Viau).

Autres textes sur Bistro le Ste-CathRestaurant

Autres textes sur Hochelaga-Maisonneuve

Bistro le Ste-Cath

Un restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, le Bistro le Ste-Cath saura vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com

Graffiti Hip Hop de la scène de Montréal

show_imageOpération Graffiti

Toute l’histoire de la création du Café-Graffiti. La relation avec les jeunes. Ce qu’ils ont vécu dans le projet. Ce qu’ils ont fait vivre aux intervenants. Toutes les anecdotes d’un projet qui fait encore parler de lui. Une façon intéressante et originale de soutenir le Café-Graffiti dans sa mission d’aide et de soutien aux jeunes. 19,95$.

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel