Le meilleur club sandwich au monde

Restaurant Le Sommet dans Hochelaga-Maisonneuve

Le Club du vendredi

Raymond Viger Dosssiers Hochelaga-MaisonneuveRestaurant

Danielle et moi avons mangé un peu partout à travers le monde. C’est ainsi que nous avons découvert que les meilleurs plats chinois que nous avons eu la chance de manger se trouvaient… en Jamaïque!

Je vous partage aujourd’hui un autre plat qui mérite votre attention et un détour. C’est ce que Danielle et moi faisons régulièrement. Faire un détour pour aller manger… un club du vendredi au restaurant le Sommet dans Hochelaga-Maisonneuve.

Un club du vendredi est un club sandwich avec oeufs, fromage et tomates. Tous les restaurants que nous avons faits présentent ce club sandwich en mettant l’oeuf d’un côté et les tomates de l’autre.

restaurant le sommet hochelaga-maisonneuve club sandwich resto homaMais pas pour le Sommet. Il y a un oeuf des 2 côtés! Du fromage aussi des 2 côtés! Ça ressemble à un club sandwich double. Malgré ma grande capacité et mon expérience à manger, ma bouche a de la difficulté à prendre des bouchées dans ce succulent club du vendredi.

Évidemment je demande extra mayonnaise. Le problème est rapidement réglé. On me laisse le pot de mayonnaise directement sur ma table. Pas de rationnement.

Ce qui est aussi intéressant, je peux demander le club du vendredi comme un déjeuner avec patates et fruits ou encore comme un dîner avec salade de chou et cornichons.

Un plat qui a réussi à me conquérir et qui se rajoute à la succulente pizza que Le Sommet nous offre.

Longue vie au restaurant Le Sommet dans Hochelaga-Maisonneuve, 4767 Ste-Catherine est (près de Viau).

Autres textes sur Hochelaga-Maisonneuve

Après la pluie… Le beau temps

croissance personnelle développement personnel cheminement guide recueilAprès la pluie… Le beau temps. Recueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d’âme.

Le livre, au coût de 9,95$ est disponible dans toutes bonnes librairies au Québec.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Autres livres pouvant vous intéresser:

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.

Laisser un commentaire

