Xpression Graffiti, un documentaire et un site web

Le graffiti sur TFO et ARTV

Xpression Graffiti et l’univers du graffiti

Xpression Graffiti, une série documentaire de 13 épisodes sur le graffiti.

Raymond Viger | Dossiers Hip-hopCultureGraffiti

xpression graffiti graffiteur street art documentaire tfo artvÀ compter de septembre 2012 sur TFO et ARTV, Xpression Graffiti est une série documentaire de 13 épisodes. Graffiti Hiphop, street art, art urbain, murales… Les différences, les définitions, les principaux artisans, l’historique… Un documentaire très actuel sur la culture graffiti non seulement à Montréal, mais à travers le Canada et la France.

Xpression Graffiti est un documentaire qui pose les questions mais qui laisse les différents intervenants et antagonistes répondre par eux-mêmes, graffeurs, rappeurs, policiers, politiciens, citoyens.

L’équipe du documentaire Xpression Graffiti est à la fine pointe des nouvelles technologies et des réseaux sociaux.

La page Facebook de Xpression Graffiti est déjà en fonction. Ce qui est intéressant c’est qu’on ne se limite pas au documentaire mais on y présente différentes photos sur le graffiti, on y mobilise la communauté des graffxpression graffiti documentaire graffiti graffer street art urbainiteurs

Le site Internet Xpression Graffiti présente la bande-annonce du documentaire. À compter du 12 mai, des capsules seront mises en ligne permettant aux artisans du graffiti de se présenter et de parler de leur art. Souvent du matériel supplémentaire et complémentaire au documentaire.

Le documentaire Xpression Graffiti sera en onde sur TFO et ARTV à compter de septembre 2012.

Félicitations au producteur du Groupe ECP (Entreprises de création Panacom) Jean-Yves de Banville, Guy Ladouceur pour la section télévision et documentaire ainsi qu’à Daniel Angers pour le Web et les réseaux sociaux.

En attendant le documentaire télévisé Xpression Graffiti

Autres billets sur le Graffiti

Autres textes sur Breakdance

Autres textes sur le Spectacle breakdance et sports extrêmes

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$ Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009. Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Pour rejoindre un artiste du Café-Graffiti: (514) 259-6900 cafegraffiti@cafegraffiti.net

52 Réponses

  1. […] pour votre commentaire Faire du graffiti se… on Xpression Graffiti, un documen…Une crevaison, 4 pol… on Raymond Vigerraymondviger on Des trucs pour réussir […]

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :