LazyLegz présente JC Stylez

École Joseph-Charbonneau avec LazyLegz

Spectacle des Breakdancers du JC Stylez

Hier a eu lieu un spectacle de fin d’année particulièrement toucant.. LazyLegz nous a présenté le spectacle de fin d’année de ses étudiants, les JC Stylez de l’école Joseph-Charbonneau.

Raymond Viger | Dossiers T-Shirt breakdance, LazyLegzBreakdanceHip-hop

LazyLegz, ce danseur magnifique et plein d’énergie, nous avait invité à assister au spectacle de fin d’année de ses étudiants JC Stylez, un groupe de breakdancers de l’école Joseph-Charbonneau. Impossible de dire non à LazyLegz.

J’ai été touché et charmé par la passion des breakdancers du JC Stylez Crew. Chaque breakdancer crée son style de breakdance en fonction de ses forces et de ses capacités. Félicitations à tous ses danseurs qui sont une belle relève pour LazyLegz.

LazyLegz étant maintenant souvent en voyage à l’international, le Bboy Dingo et Bgirl Lynx lui donne un coup de main et s’implique auprès de JC Stylez.

En attendant que notre nouveau journaliste Anders Turgeon termine son article, accompagné des photos de Danielle, je vous présente le vidéo de la première compétition du groupe JC Stylez.

Autres textes sur Lazylegz

Autres textes sur Breakdance

Autres textes sur le Spectacle breakdance et sports extrêmes

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

2 Réponses

  1. Merci M. Turgeon pour votre reblog, votre présence et votre implication.

    Raymond.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :