Coopération internationale pour le Ghana

Aide humanitaire

S’impliquer au Ghana

Après avoir fait un séjour de 3 semaines dans un projet de coopération internationale à Cuba, Patrick est maintenant prêt à partir pour une implication de 6 mois au Ghana en Afrique.

Raymond Viger Dossiers Commerce équitableCommunautaire 

aide humanitaire ghana afrique coopération internationale bénévolatLe projet d’aide humanitaire à Cuba auquel Patrick a participé s’est fait avec 5 autres participants. Maintenant, Patrick est prêt à partir en solo. Six mois en Afrique, une expérience qui restera mémorable.

Le projet de coopération internationale au Ghana comporte plusieurs implications:

  • Orphelinat
  • Enseignement au primaire
  • Soins de la santé
  • Prévention MTS-Sida
  • Travail auprès de personnes handicapés physique et mental
  • Éco Tourisme et protection des singes (Mona et Columbus), tortues et oiseaux

Pour réaliser un tel projet, il y a beaucoup de frais:

  • Billets d’avion,
  • Hébergement,
  • Déplacements,
  • Nourriture

Plus de 8 000$ pour les 6 mois de bénévolat au Ghana! C’est pourquoi Patrick vient de lancer sa levée de fonds pour le soutenir dans son implication au Ghana.

cooperation internationale ghana afrique aide humanitaire benevolatEn plus d’un souper pour souligner son départ et de lave auto, la levée de fonds débute avec la vente de T-Shirt à l’effigie du Ghana et des singes Mona et Columbus.

Au coût de 20$ (plus taxes et transport) les T-shirts blancs sont disponibles dans les dimensions Extra-petit à Extra large pour hommes ou pour femmes. Les cotons ouatés blancs ou les Kangourous gris pour 40$.

Les Affiches à 10$ ainsi que les Carte de voeux à 4$ sont aussi disponibles.

Merci de soutenir Patrick dans son bénévolat au Ghana en Afrique!

Venez visiter notre boutique virtuelle pour voir nos artistes: Éditions TNT

Vous pouvez aussi commander par téléphone: (514) 256-9000 ou par courriel: cafegraffiti@cafegraffiti.net

Autres textes sur Commerce équitable

Carte anniversaire, poster, T-Shirt avec impression d’artistes

poster affiche flyer carte anniversaire cartes souhaits voeux affichage impression t-shirtUne boutique virtuelle toute en couleur pour des produits artistiques originaux. Une façon originale de soutenir de jeunes artistes dans leur cheminement artistique.

Que ce soit pour une carte anniversaire ou un T-Shirt personnalisé, un CD de musique ou un livre, la boutique des Éditions TNT mérite de faire un détour.

Merci d’encourager les artistes et le Café-Graffiti. www.editionstnt.com (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009. cafegraffiti@cafegraffiti.net.

70 Réponses

  1. […] se prépare pour repartir 6 mois bénévolement pour un projet de coopération internationale au Ghana en Afrique. J’ai regardé la feuille de route de Martin Petit. Rien de prévu pour le […]

    J'aime

  2. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeBe the […]

    J'aime

  3. […] pour votre commentaire Le graffiti fait son… on Coopération internationale pou…Raymond Viger on Michael Jackson, 2Pac et Elvis…PacLife on Michael Jackson, 2Pac et […]

    J'aime

  4. […] graffiteur Monk-e… on Un politicien attaque un graff…La muraliste environ… on Coopération internationale pou…Le graffiti fait son… on Coopération internationale pou…Raymond Viger on Michael […]

    J'aime

  5. […] invite le graff… on Le graffiteur Monk-e expose se…Le graffiteur Monk-e… on Coopération internationale pou…Le graffiteur Monk-e… on DK, artiste muraliste et peint…Le graffiteur Monk-e… […]

    J'aime

  6. […] invite le graff… on Le mural Jean TalonGraffiti et suicide … on Coopération internationale pou…Bell invite le graff… on Le graffiteur Monk-e expose se…Le graffiteur Monk-e… […]

    J'aime

  7. […] pour votre commentaire Le graffiteur Monk-e… on Coopération internationale pou…Le graffiteur Monk-e… on DK, artiste muraliste et peint…Le graffiteur Monk-e… […]

    J'aime

  8. […] pour votre commentaire Bell invite le graff… on Coopération internationale pou…Le graffiteur Monk-e… on Muraliste et designer d…Le graffiteur Monk-e… on […]

    J'aime

  9. […] Merci pour votre commentaire Impossible de prendr… on Simplement Joyeuses P…Impossible de prendr… on Conflit de génér…Impossible de prendr… on Influences des parents sur l…Impossible de prendr… on Avant d’être un…Impossible de prendr… on Comment vivre avec la dys…Impossible de prendr… on Pas d’excuses, pas de li…Impossible de prendr… on Raymond VigerRaymond Viger on Michael Jackson, 2Pac et Elvis…PacLife on Michael Jackson, 2Pac et Elvis…Un politicien attaqu… on Coopération internationale pou… […]

    J'aime

  10. […] et Elvis…PacLife on Michael Jackson, 2Pac et Elvis…Impossible de prendr… on Coopération internationale pou…Impossible de prendr… on Simplement Joyeuses P…Impossible de prendr… on […]

    J'aime

  11. […] pour votre commentaire Le Grand Débarras: d… on Coopération internationale pou…Raymond Viger on Impossible de prendre un temps…Anders Turgeon on Impossible de prendre un […]

    J'aime

  12. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeBe the […]

    J'aime

  13. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeBe the […]

    J'aime

  14. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeBe the […]

    J'aime

  15. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeBe the […]

    J'aime

  16. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeBe the […]

    J'aime

  17. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeBe the […]

    J'aime

  18. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeBe the […]

    J'aime

  19. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeBe the […]

    J'aime

  20. […] Les frais de 10$ par personnes pour chacune de ces formations serviront à soutenir le projet de coopération internationale de Patrick au Ghana en Afrique. […]

    J'aime

  21. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  22. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  23. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  24. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  25. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  26. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  27. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  28. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  29. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  30. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  31. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  32. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  33. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  34. […] vous souvenez de Patrick qui partira pour 6 mois de bénévolat au Ghana pour un projet de coopération internationale? […]

    J'aime

  35. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  36. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  37. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  38. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  39. […] Projet d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à aimer ceci. […]

    J'aime

  40. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  41. […] d’aide humanitaire au Ghana en Afrique Merci de partagerStumbleUponDiggRedditFacebookTwitterPlusJ'aime ceci:J'aimeSoyez […]

    J'aime

  42. […] qui a participé à ce projet prépare maintenant un projet de 6 mois au Ghana en Afrique. Pour faire un don dédié au […]

    J'aime

  43. […] d’aide humanitaire au Ghana en […]

    J'aime

Laisser un commentaire

