Le street art à la Maison Simons

Les vitrines de la Maison Simons vont bientôt changer leurs atours

Raymond Viger | Dossiers GraffitiHip-Hop, Vidéos

Depuis maintenant 7 ans, les vitrines de la Maison Simons pour la rentrée scolaire est un projet qui fait parti de mon quotidien d’avril à septembre. Lorsque le 15 septembre arrive et que les vitrines sont démontées, les créations reviennent au Café Graffiti et je les exposent dans différents lieux.

L’exposition 2012 va bientôt être retirée des vitrines de la Maison Simons du Vieux Québec, Ste-Foy, St-Bruno, Laval et Montréal.

J’ai bien hâte de voir le projet 2013. En attendant je vais disposer les 33 chaises pour le vernissage sur l’environnement du 28-29 et 30 septembre.

Autres textes sur Culture

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous  par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

apres-la-pluie-le-beau-temps-recueil-de-textes-a-mediter-croissance-personnelleAprès la pluie… Le beau temps

Recueil de textes à méditer. Chaque texte révèle un message, une émotion. Un même texte peut prendre un couleur différente selon notre état d’âme. Le livre est disponible au coût de 9,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel