Produits dérivés du Ruban rose

Calepins et blocs notes Ruban rose

Qui va faire les frais des prix escomptés sur les produits dérivés du Ruban rose?

Raymond Viger | Dossier Santé

Pour financer Ruban rose, des produits dérivés sont créés et vendus. Calepins, blocs notes et autres.

Après un certain temps, une pharmacie, qui voit un inventaire d’invendu trop grand, décide de faire un spécial sur les produits Rubans rose et d’offrir une escompte de 25%.

Qui fait les frais de cette escompte? Est-ce que la pharmacie va verser les royautés à Ruban rose malgré l’escompte? Est-ce que la pharmacie se sert des royautés dues à Ruban rose pour ne pas les payer et offrir une escompte à ses clients? Quand un client de la pharmacie achète un produit escompté Ruban rose, comment peut-il s’assurer qu’il soutient encore la cause?

Autres textes sur Santé

Autres livres pouvant vous intéresser

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

l-amour-en-3-dimensions-roman-cheminement-humoristique-croissance-personnelle L’amour en 3 dimensions

Roman de cheminement humoristique. Pour dédramatiser les événements qui nous ont bouleversés. Pour mieux comprendre notre relation envers soi, notre entourage et notre environnement. Peut être lu pour le plaisir d’un roman ou dans un objectif de croissance personnelle. Le livre est disponible au coût de 19,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel