Le Show du Fonds: Jungle Urbaine

Quoi faire ce week-end, quoi voir aujourd’hui

Spectacle de financement Jungle Urbaine de Dîners St-Louis

Jeudi le 18 octobre a lieu, à 20h au Petit Medley, la 2e édition du spectacle « Show du Fonds: Jungle Urbaine », le spectacle annuel de financement pour l’organisme Dîners St-Louis.

Anders Turgeon | Dossiers Communautaire, CultureItinérance

Présenté par la Fondation JAIDE, le spectacle est animé par Charles-Hugo Normand. Tel une jungle artistique, il comprend toute une variété de numéros  allant de prestations de musiciens de la relève jusqu’au conte érotique amérindien livré par Mélissa Mollen-Dupuis, une conteuse de talent, en passant par le théâtre musical présenté par Catherine Barlow, une sympathique chanteuse humoriste. Elle sera accompagnée par son fidèle acolyte, le pianiste Habib Zekri.

Les membres du groupe Il danse avec les genoux, groupe de musique folk psychédélique de la relève, seront aussi de la soirée. « Nous sommes contents de participer à ce spectacle bénéfice, c’est une cause noble qui nous touche particulièrement, d’autant plus que nous aimons le fait que ce soit un spectacle de variétés », témoigne Jean-Michel Coutu, membre du groupe.

En plus de contribuer au rayonnement de Dîners St-Louis en plus de générer quelques profits, le but du spectacle est d’offrir une expérience scénique aux jeunes artistes familiers avec les services de l’organisme.

Rappelons que Dîners St-Louis est un organisme communautaire qui dessert les jeunes adultes en difficultés, itinérants ou marginalisés au Plateau-Mont-Royal depuis 29 ans. Sa mission est d’amener ces jeunes adultes vers la réinsertion sociale. Pour y parvenir, il offre des repas, un lieu de répit et un service d’accompagnement dans une démarche de réinsertion sociale.

Les billets seront en vente en ligne et en prévente :

Le Petit Medley: 6206, rue Saint-Hubert (sur la Plaza St-Hubert), métro Beaubien.

Autres textes sur Arts et spectacle

Autres textes sur Breakdance

Autres textes sur le Rap

Autres textes sur le Graffiti

Autres textes sur Bistro le Ste-CathRestaurant

Bistro le Ste-Cath

bistro le ste-cath restaurant est montréal hochelaga-maisonneuveUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com 

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$. Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009. Par Internet: www.refletdesociete.com. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4 

Autres livres pouvant vous intéresser

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :