Prof Lauzon: le Normand L’amour de l’humour

Spectacle d’humour du prof Lauzon

Spam dans les réseaux sociaux

Le prof Lauzon envahit les réseaux sociaux et les courriels pour son spectacle d’humour.

Raymond Viger  Dossiers Culture, Cinéma et télévision, humoriste, Tout le monde en parle

prof lauzon spectacle d'humour humoriste showJe ne sais pas combien de personnes se retrouvent ciblées par les listes d’envoies du Prof Lauzon pour annoncer son premier spectacle d’humour à Québec et à Montréal, mais il semble m’avoir adopté. Certaines journées, je reçois 5 courriels en plus de le voir sur Facebook.

La  »carrière » de Normand L’Amour a débuté après son passage à Tout le monde en parle. Le Prof Lauzon s’y est retrouvé lui aussi. Un peu comme on invite Normand L’Amour ou encore le Doc Mailloux, pas nécessairement pour le sérieux de la chose, même en humour!

Est-ce qu’avec une présence devant Guy A. Lepage à Tout le monde en parle et tout cet envahissement dans les réseaux sociaux seront suffisants pour remplir les salles du spectacle d’humour du prof Lauzon à Montréal et à Québec? J’en doute. Et j’ai bien hâte de le savoir.

Autres textes sur Cinéma et télévision

Quand un homme accouche

quand-un-homme-accouche-roman-cheminementRoman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$

Disponible Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet: http://www.editionstnt.com/livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Autres livres pouvant vous intéresser:

Publicités

19 Réponses

  1. Bonjour Raymond,
    Je crois que tu as confondu le comédien Normand D’Amour avec le chanteur Normand L’Amour. Ce dernier ne s’est pas fait connaître grâce à TLMEP, mais plutôt grâce à Marc Labrèche et son ancienne émission La fin du monde est à sept heures diffusé à TQS à la fin des années 90. Toutefois, on ne peut nier que son passage à l’émission de Guy A. Lepage a fait exploser sa popularité à travers le Québec!
    Anders

    J'aime

  2. Bonjour Anders.

    Tu as parfaitement raison. Ce n’est pas Normand D’Amour, mais effectivement Normand L’Amour, un chanteur de 84 ans dont son vrai nom est Normand Cournoyer. Je corrige à l’instant cet affreux lapsus.

    J’ai beaucoup de sympathies pour Normand D’Amour. Il doit se l’être fait faire régulièrement celle-là!

    Raymond.

    J'aime

  3. C’est vrai que le prof Lauzon ne gagne pas en crédibilité avec cette lancée dans le monde de l’humour, et sa « prestation » à « Tout le monde en parle » n’a pas aidé sa cause. Maintenant qu’il devient officiellement clown, qui peut prendre au sérieux ses opinions relatives à l’économie ?

    J'aime

  4. C’est vraiment qu’il a plus de chance de perdre des points en économie que d’en gagner en humour!

    Pas sûr qu’il a fait de bons calculs avant de se lancer dans ce projet!

    J'aime

  5. En tous cas, être a Mtl, ou Qc, il n’aurait aucun montant d’argent de ma part pour assisté à son  »humour platte sans humour réel  » anyway, il va tout donner a son gourou, GND

    J'aime

  6. Bonjour Emmanuel.

    Pour mieux comprendre GND ça veut dire quoi au juste?

    Raymond.

    J'aime

  7. Gabriel Nadeau-Dubois!

    J'aime

  8. Merci. Vu que je ne suivais pas particulièrement la  »carrière » du prof Lauzon, je ne connaissais pas ses goûts et ses orientations sociales!

    J'aime

  9. Est-ce que quelqu’un sait si le Prof Lauzon a rempli sa salle pour son spectacle d’humour hier à Québec?

    J'aime

  10. Je sais pas, mais à Denis Lévesque hier soir, il disais que si il avais 75 personne à québec et 150 à Mtl, ça ferais son affaire. Après avoir entendu ces supposé blague hier soir, j’espère qui à pas trop de gens qui ont gaspillé de l’argent pour ça lol

    J'aime

  11. L’émission de Denis Lévesque passe à 22:45. Je croyais que c’était en direct. Ils ont dû faire l’enregistrement quelques heures avant le spectacle.

    Mais après avoir fait tant de promotion sur les réseaux sociaux et d’avoir bénéficié de la visibilité de Tout le monde en parle, si le prof Lauzon se contente de 75 personnes à Québec et 150 à Montréal, il n’est pas trop exigeant envers lui-même.

    Et si on parle d’économie, avec de tels objectifs de revenus, je me demande comment il fait pour balancer son budget pour couvrir les dépenses de deux spectacles? J’espère qu’on l’a pas subventionné!!!

    J'aime

  12. il passe a LCN a 19h et 21h

    J'aime

  13. Une autre belle plug publicitaire juste avant le spectacle.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :