Norwegian Wood, Rubber Soul

Décès de Ravi Shankar

Ravi Shankar a enseigné le sitar à Georges Harrison des Beatles.

Normand Charest | Dossier Culture

Peu après le départ de Dave Brubeck, c’est maintenant Ravi Shankar, le grand virtuose indien du sitar qui nous quitte à l’âge de 92 ans.

C’est grâce à George Harrison des Beatles, qui étudia avec lui, que les jeunes Occidentaux ont pu le connaître à la fin des années 1960.

George Harrison utilise du sitar pour la première fois dans la chanson «Norwegian Wood» sur l’album Rubber Soul en 1965.


Autres textes sur Culture

Autres textes sur le Graffiti

Autres textes sur Bistro le Ste-CathRestaurant

Bistro le Ste-Cath

bistro le ste-cath restaurant est montréal hochelaga-maisonneuveUn restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein cœur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

Pour informations et réservations: (514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com 

show_imageQuand un homme accouche

Roman de cheminement. Le personnage principal accouche de son enfant intérieur qui devient son ami et son thérapeute tout au long du roman. Ce livre est le premier d’une trilogie qui a été reprise dans L’amour en 3 Dimensions. 9,95$. Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009. Par Internet: www.refletdesociete.com. Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4 


Autres livres pouvant vous intéresser